Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:49


Mode pro cycliste et mises à jour

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Mode pro cycliste et mises à jour

Message24 Juil 2015, 00:42

Bonjour,
J'ai commencé une carrière en mode pro cycliste après le 1er patch...que j'ai continué depuis le 1.2 mais depuis j'ai l'impression que la progression n'est plus logique:
-Au départ j'ai créé un "coureur par étapes" mais depuis 2 niveaux je suis en entrainement puncheur. Normalement je devrais progresser en accélération et vallons mais quand je change de niveau rien en accélération et je progresse plus en montagne qu'en vallons
-pire: j'étais à 76 en montagne et 71 vallons...changement de niveau et là le tableau m'indique passage de 74 à 76 en MON et 70 à 71 en VAL...c'est à dire que ça m'indique des stats de départ du niveau précédent inférieur pour finalement me retrouver au même point dans ces 2 caractéristiques après le passage de niveau :shock:

En gros je me demande si je n'aurais pas dû recommencer une carrière suite au patch 1.2...?
J'avais déjà posté la question dans "question/réponse" mais sans réponse d'où la création d'un topic.
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Mode pro cycliste et mises à jour

Message26 Juil 2015, 13:18

Personne pour me dire s'il faut recommencer une carrière après un nouveau patch pour éviter les bugs?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Mode pro cycliste et mises à jour

Message26 Juil 2015, 23:55

Belushan a écrit:Personne pour me dire s'il faut recommencer une carrière après un nouveau patch pour éviter les bugs?


oui,il est nécessaire
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Mode pro cycliste et mises à jour

Message27 Juil 2015, 00:45

Moi aussi c'est pareil je l'entraîner à fond en puncheur sur le niveau 25 et il a seulement progressé de +1 en CLM pfff alors que c'est censé baisser dans ce domaine puis sur le dernier niveau que j'ai découvert le 26 +1 en vallon.

La loose je suis loin du niveau d'un Quintana à 83 de moyenne qui rafle presque tout une seul fois je l'ai distancé en montagne et une autre au général sur tirreno adriatico , je gagne que les courses à étapes quand il y est pas. :(

Quand tu dis que tu stagne sur l'affichage de progression de niveau es tu sur que cela fait pas comme moi tu crois rester au niveau précèdent mais en fait tu monte ?

Regarde sur mon post la 3ème image j'ai fait une capture ou l'on voit bien que c'est qu'un bug d'affichage:

viewtopic.php?f=125&t=18650

Recommencer oui surement si tu n'a pas modifié comme moi dans la db l'amélioration de la stat descente qui a pris +5 mais qui je pense créer un bug.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron