Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:37


Soucis placement coureur...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Soucis placement coureur...

Message13 Août 2015, 22:54

Salut tout le monde,

J'ai un gros soucis en mode pro cyclist.

Mon coureur est dans les 1ères positions du peloton, (Quand je dis 1ère position, y a 3 personnes devant lui...) on attaque un col et d'un coup je me retrouve bloqué derrière plusieurs coureurs... Sauf qu'au lieu de se décaler pour dépasser, il reste derrière eux et s'enferme encore plus....
Résultat j'étais 1er du dauphiné avec 2sec d'avance sur Quintana et il en a profité pour placer une attaque à ce moment là et mon coureur n'a pas du tout réagit...
J'ai perdu la 1ère et la 2ème place...

C'est régulier que j'ai ce problème lorsque je lance une attaque, et que je grimpe un col en gérant mon effort....
Y a des moments c'est plus qu'énervant car il y a personne d'un côté de la route, mais il s’entête quand même à remonter là où il y a tout le monde...

Est ce que je suis le seul à avoir ce soucis?

Merci
Dernière édition par Freeze3 le 14 Août 2015, 13:39, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Soucis placement coureur...

Message13 Août 2015, 23:39

Eh non, bienvenue dans le monde merveilleux des collisions de PCM. En fait, je ne sais plus sur quelle édition (2012 ou 2013, je ne sais plus laquelle), Cyanide a décidé de mettre en les collisions pour éviter que les coureurs se passent à travers.

Mais depuis, c'est devenu plus un bug qu'autre chose pour la raison que tu viens de mentionner.Tu peux toujours bouger ton joueur avec les touches 4 & 6 du pavé numérique.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Re: Soucis placement coureur...

Message14 Août 2015, 13:39

Merci pour ta réponse.
Je ne me rappelais pas avoir eu le soucis sur le 2014. :oops:

Enfin peut être mais c'était moins flagrant !

Pour les touches 4 et 6 je ne savais pas que ça permettait de changer la position sur la route du coureur. Je vais essayer ;)

J'espère qu'on aura un jour un correctif :mrgreen:
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: Soucis placement coureur...

Message14 Août 2015, 15:48

Les touches 4 et 6 te permettent d'utiliser toute la largeur de la route donc je vois pas trop le problème.

Et ne pas pouvoir passer à travers les autres coureurs n'est pas un bug... :roll:

En l'occurrence, le mode "effort curseur" + les touches 4 et 6 permettent de gérer sans problème jusqu'à preuve du contraire... (à condition de ne pas se faire enfermer, mais ça c'est comme dans la vraie vie)
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Soucis placement coureur...

Message17 Août 2015, 17:38

moi aussi sa m'arrive souvent, je suis dans les 10 premiers du peloton, et en 1 virage il m'arrive de perdre 40 places. Notre coureur cherche pas à garder sa place, il 'écarte pour laisser passer tout le monde, pourtant pour être tranquille je mets effort curseur à 80%.
Un truc qui m'énerve au plus haut point c'est quand le coureur se fait enfermer par les échappés qu'il double, j'ai déjà perdu presque une minute comme sa et pas qu'une seule fois

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)