Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 06:44

PCM juste un enchainement des mêmes courses?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fabien81

PCM juste un enchainement des mêmes courses?

Message17 Août 2015, 18:08

aujourd'hui une saison sur PCM en carrière c'est 2h pour faire les programmes de courses de chaque coureur pour commencer, puis de 2 jours à 2 semaines de courses qui s'enchainent (selon le temps qu'on passe chaque jour et le nombre de courses simulées) 5' pour prolonger les contrats juste après les championnats nationaux, puis 5' pour tenter de recruter dépuis juillet. Ensuite c'est encore un enchainement de courses jusqu'à fin octobre. Puis début novembre on va dans le Fast Editor regler les problèmes de transferts habituel qui voient des coureurs comme Sagan ou Pinot se retrouver au chomage. Et ensuite on laisse tourner le jeu jusqu'au 1er janvier en ayant prévu de quoi s'occuper car il se passe rien pendant tout ce temps.
Pour on arrive au 1er janvier et on reprend comme au début, 2h pour régler le programme de courses de la saison, 2 jours à 2 semaines de courses qui s'enchainent, 10' de transferts puis re enchainement de courses et pour finir retour dans le Fast Editor. Avec bien les mêmes Down Under, Paris-Nice, Tirreno, Catalogne, Pays Basque, Giro, Dauphiné, Pologne, Vuelta. Seuls la Romandie, le tour de Suisse, le Tour et une étape du Bénélux changent. Sauf que la variente du Tour c'est la même depuis au moins 3 ans.

Le mode carrière pour quelqu'un qui commence en World Tour ou avec une équipe qui fait déjà la moitié des courses WT en étant en Conti Pro, ou bout de 5 saison sa devient vraiment lassant.
Comme depuis 4 ans je vais jouer jusqu'à fin janvier, puis je vais voir toujours la même étape sur Paris-Nice et je vais quitter le jeu car j'aurais la flemme de la faire, puis revenir 2 jours plus tard faire 4 courses et voir toujours la même étape sur Tirreno et quitter le jeu et arrivé fin mars je vais attendre le suivant en espérant que sa sera mieux
Hors-ligne

louloup378

Re: PCM juste un enchainement des mêmes courses?

Message18 Août 2015, 13:06

ben t'as pas charger des "variantes"?
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message19 Août 2015, 18:43

OU trouver ces fameuses variantes justement ?
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message26 Août 2015, 15:50

I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz

Retour vers Pro Cycling Manager 2015