Je n'étais plus venu sur ce fofo depuis un bon mois et je constate qu'il est à nouveau infecté par des messages qui n'ont rien à faire ici. Le modérateur pourrait-il un peu nettoyer tout celà svp? Cela ne fait pas très bonne impression professionnellement parlant...
C'est comme un terrain de foot abandonné, ca devient un terrain vague ou s'empilent chaque jour les détritus sans que personne ne vienne les nettoyer...
Et vu que Kwam ne semble plus trop passer, tout comme la plupart des membres de chez Cyanide, je sais pas si c'est possible que l'un d'entre nous puisse devenir modérateur
fouini a écrit:C'est comme un terrain de foot abandonné, ca devient un terrain vague ou s'empilent chaque jour les détritus sans que personne ne vienne les nettoyer...
sa va durer longtemps le foutage de gueule? il serait temps de faire semblant de s'interesser au forum et aux gens qui ont des questions à poser. Vous êtes les seuls à être absents du forum d'un jeu, à croire que tout a bien dans le meilleur des monde sur le jeu alors que ces très loin d'être le cas