Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:16


forme du jour, foutage de gueule

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message09 Sep 2015, 12:31

D'un autre coté les notes ça donne aussi du piment surtout en multijoueur :lol: (bon après quand sur un sprint un Contador a +4 et Sagan -3 forcément c'est c..)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message09 Sep 2015, 21:17

Moi en tout cas lorsqu'il pleut j'ai quasi-systématiquement une grande partie de mes coureurs qui ont une forme négative...
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message10 Sep 2015, 16:49

fouini a écrit:Moi en tout cas lorsqu'il pleut j'ai quasi-systématiquement une grande partie de mes coureurs qui ont une forme négative...


c'est pas rare que je voie la moitié de mes coureurs en négatif quand il fait soleil alors quand il pleut sa me dérange pas.

Je dirais même qu'une forme négative quand il pleut c'est normal, je connais pas beaucoup de coureurs qui aiment rouler sous la pluie.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message16 Oct 2015, 12:04

une réponse avant noel serait bien
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message16 Oct 2015, 13:10

Le titre du topic + La dernière phrase en gras du 1er message ne doivent pas donner envie aux membres de Cyanide de répondre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message16 Oct 2015, 18:36

C'est clair qu'il ne faut pas espérer avoir des réponses quand on n'est pas capables de rester polis et courtois, et malheureusement ce ne sont pas des qualités très répandues dans notre société actuelle ... Le respect appelle le respect, l'agressivité appelle l'agressivité, ou mieux : le silence, c'est le choix qu'ont fait les représentants de Cyanide, et je les comprends fort bien !
Comme on dit à deux frères et soeurs qui se disputent, le plus intelligent est celui des deux qui arrête de répliquer !

Les gens maintenant ne savent dire que "Je veux !", ou "Tout de suite !" ou "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?" ou encore "J'ai payé alors j'ai tous les droits !" et j'en passe et des meilleures ... ou devrais-je dire, des pires !
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: forme du jour, foutage de gueule

Message17 Oct 2015, 10:39

le jeu est sorti fin juin, et on a jamais eu de nouvelles depuis cette date.
J'avais déjà posé d'autres questions à ce sujet et sur d'autres et j'ai jamais eu de réponses, a un moment donné la politesse on l'oublie
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)