Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:54


Présentation : Cornelius

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cornelius2303

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 12 Oct 2015, 16:10

Présentation : Cornelius

Message13 Oct 2015, 10:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Cornelius, nouveau Community Manager du côté Cyanide studio. Je vais épauler Jolly Roger dans les missions de gestion et d'animation du forum. Je pense que c'est une bonne chose d'être plusieurs pour faire vivre cette belle communauté.

En ce qui me concerne, je suis passionné de jeux vidéo. Je trouve que le point fort de ce média contrairement à un livre ou encore un bon film c'est l'interaction du joueur avec le jeu ! Alors c'est avec beaucoup d'intérêt et une grande curiosité que je souhaite en savoir plus sur le monde du cyclisme auprès de Cyanide et surtout avec vous !

En échange, je ferai en sorte que ce jeu et que le cyclisme puisse lui aussi interagir avec vous , c'est tout l'intérêt de ce forum pour moi :) .
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous lierai et que je discuterai avec vous sur ce forum.

Je vous dis à bientôt et surtout amusez vous !

Cornel.

--

Hey everyone,

I'm Cornelius, new Community Manager from Cyanide studio. I will do my best to help Jolly Roger to entertain and manage the forum. I'm sure it is a good thing that several people can work together to keep this amazing community alive.

I am fond of video games. What makes me like it so much is immersion that allows you to feel inside another universe like a book or a good film. But, for me, the main difference between video games and other entertainment mediums is interaction between the player and the medium ! So im realy interested in discovering the cycling universe with Cyanide and all of you.

In exchange, I will do my best to make you feel like the game and cycling can interact with you too :) .
I cannot wait to read your posts and discuss with you all on this forum.

See you soon and please have fun !

Cornel.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Présentation : Cornelius

Message13 Oct 2015, 16:09

Bienvenue à toi Cornelius, et Bonne Chance pour la suite meme si je crains que ce Forum ait atteint un point de non-retour.
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Présentation : Cornelius

Message13 Oct 2015, 20:33

Bienvenue Cornelius ;)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Présentation : Cornelius

Message14 Oct 2015, 11:06

belle communauté .....elle est morte depuis bien longtemps !bon séjour Cornélius
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: Présentation : Cornelius

Message15 Oct 2015, 17:48

Bon stage ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Présentation : Cornelius

Message30 Oct 2015, 06:21

En tous cas, on sent bien la différence depuis que tu es là... :lol:
Hors-ligne

Cornelius2303

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 12 Oct 2015, 16:10

Re: Présentation : Cornelius

Message30 Oct 2015, 12:50

Salut à toi CannaSutra34,

Je comprends tout à fait ton point de vue et tu as raison de me faire la remarque. Il est vrai que pour le moment nous n'avons pas d'actualités à diffuser sur le jeu en terme de nouveautés. Je ne suis donc pas en mesure d'apporter de la fraicheur sur ce point. Cependant je m'efforce de nettoyer les spams régulièrement car nous n'avons malheureusement pas trouvé de solution technique afin de les éviter pour le moment.
Concernant l'édition 2015, vos divers problèmes techniques ont été remontés à l'équipe. Je viendrai vous informer dès que j'aurai des nouvelles fraîches à vous apporter.

A plus tard sur le forum et bon jeu :)

Cornel

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)