Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:29


reincarnation pro cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cruzer91

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 31 Mars 2010, 18:24

reincarnation pro cyclist

Message10 Nov 2015, 12:46

bonjour tout le monde,

je pose cette simple question -> "Comment fait-on pour se réincarner en jeune talent? ou même comment mettre fin a notre carrière?"

merci
Hors-ligne

cruzer91

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 31 Mars 2010, 18:24

Re: reincarnation pro cyclist

Message11 Nov 2015, 00:01

bon hé ben vu les non-réponse j'en déduis que personnes ne sait... :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: reincarnation pro cyclist

Message11 Nov 2015, 15:11

cruzer91 a écrit:bon hé ben vu les non-réponse j'en déduis que personnes ne sait... :(


Déduis-en plutôt que personne ne vient sur le forum, tu seras plus dans le vrai ;)

Ce n'est pas possible de mettre un terme à sa carrière ou de se réincarner en jeune talent sur cet opus, tu continues ta carrière indéfiniment ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: reincarnation pro cyclist

Message11 Nov 2015, 18:56

quand tu dis indéfiniment sa veut dire quoi?
actuellement j'en suis à 40 ans et j'ai encore le même niveau que j'avais à 25 ans, sa devient vraiment lassant de pas régresser et de gagner toujours aussi facilement, d'enchainer les victoires par trentaine par saison en étant grimpeur.
A 40 ans je me dis que sa passe vu que à cet age Poulidor luttait contre Merckx et Horner n'avait pas gagné sa Vuelta mais se qui me gène c'est que mes rivaux qu'en j'avais 30 ans ont presque tous arrêté ou valent plus rien, alors que moi je bouge pas.

Si à 45 ans je faiblis toujours pas c'est qu'il y a un problème, sans forcément passer de 84 à 70 en montagne je devrais au moins passer à 80 ou 78
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: reincarnation pro cyclist

Message12 Nov 2015, 11:56

fabien81 a écrit:quand tu dis indéfiniment sa veut dire quoi?
actuellement j'en suis à 40 ans et j'ai encore le même niveau que j'avais à 25 ans, sa devient vraiment lassant de pas régresser et de gagner toujours aussi facilement, d'enchainer les victoires par trentaine par saison en étant grimpeur.
A 40 ans je me dis que sa passe vu que à cet age Poulidor luttait contre Merckx et Horner n'avait pas gagné sa Vuelta mais se qui me gène c'est que mes rivaux qu'en j'avais 30 ans ont presque tous arrêté ou valent plus rien, alors que moi je bouge pas.

Si à 45 ans je faiblis toujours pas c'est qu'il y a un problème, sans forcément passer de 84 à 70 en montagne je devrais au moins passer à 80 ou 78


Ça veut dire que tu restera grosso modo au même niveau (voire même que tu progressera) jusqu'à 2xxx
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

cruzer91

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 31 Mars 2010, 18:24

Re: reincarnation pro cyclist

Message25 Nov 2015, 17:58

mais c'est débile! qui plus est dans la description du jeu ( sur le site! ) ils disent que l'on peut se reincarner en jeune prodige!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: reincarnation pro cyclist

Message26 Nov 2015, 19:52

cruzer91 a écrit:mais c'est débile! qui plus est dans la description du jeu ( sur le site! ) ils disent que l'on peut se reincarner en jeune prodige!


Beh d'un côté c'est le cas, car c'est toi joueur ancien manager qui te réincarne en jeune prodige :mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est un peu bête, je suis totalement d'accord avec toi ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)