Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:14


Armada a tué le mode multijoueur!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Juda

  • Messages: 112
  • Inscrit le: 28 Avr 2013, 13:25

Armada a tué le mode multijoueur!

Message10 Déc 2015, 13:28

Voila nous sommes le 10 décembre 2015 il est 12h20 et je souhaitais faire une partie de PCM en mode multijoueur!

Je démarres mon jeu avec l'envie de m'éclater et de trouver des joueurs motivés!

Et la quelle surprise! 1 joueur en ligne ..... la débacle!!!!

Armada a définitivement tué le mode multijoueur faisant fuir tous les joueurs sérieux de PCM !

A force de faire la sourd d'oreille! Vous êtes entrain de tuer ce jeu! Finis la convivialité .... il serait peut être temps de vous réveiller et de faire face a ce probléme...en supprimant tout simplement ce mode de jeu abjecte qu'est armada!
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Armada a tué le mode multijoueur!

Message10 Déc 2015, 19:22

je plussoie
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Armada a tué le mode multijoueur!

Message11 Déc 2015, 14:34

fouini a écrit:je plussoie


Idem, mais bon il faut croire que Focus ne l'entend pas de cette oreille en voulant gagner du fric à court terme mais en ne voyant pas plus loin (fouini pourra sans doute confirmer mais il y avait beaucoup moins de monde sur le multi cette année que les années passées)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Armada a tué le mode multijoueur!

Message11 Déc 2015, 17:44

Comme tout le monde je n'y joue plus, je vois pas comment c'est possible de s'amuser sur ce mode plus d'une saison voire 2, l'argument du "il y a plus de monde sur le multi qu'à l'époque du game center" etait peut-etre valable en 2012 et en 2013 mais ne l'est plus aujourd'hui, et à l'époque du Game Center il y avait une fréquentation constante du multijoueur alors que dorénavant passé Aout il n'y a absolument plus personne, et c'est de pire en pire chaque année.
Bref, je ne fait que dire ce qui a deja été dit 50 fois ici...

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron