Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:55


Subscribe to PCM16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PCM16

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Subscribe to PCM16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message29 Fév 2016, 12:08

yoguy a écrit:
eieikuean a écrit:Sur ceux bonne soirée les cyclistes.
เกมเสมือนจริง



J‘ai acheté tous les PCM depuis le début, même le 2015 que je n’ai pas utilisé, vu sa médiocrité.
Vous osez parler du 2016, alors que 2015 n’est pas terminé, laissez tomber, ça vaut mieux, j’ose espérer que personne ne tombera dans le panneau avec vos promesses utopiques et que l’opus 2016 restera dans les étagères des magasins.


exagère pas, rien que pour le nouveau mode pro cyclist il vaut le coup c'est loin d'être parfait mais sa reste un gros progrès, reste à voir ce qu'ils vont en faire sur le 2016 mais ils ont une belle base pour faire quelque chose de très bien.
Le mode carrière n'est pas non plus si moisi que sa, à par faire les calendriers des coureurs qui est vraiment pénible et le résultat des courses qu'ils simulent et qui est souvent scandaleux le jeu a fait d'énormes progrès. Il y a 3 ou 4 ans une étape déclarée plate même avec une bosse de 5km à 10km de l'arrivée les sprinters passaient, on voyait Cavendish ou Greipel dans des groupes de 20 ou 30 coureurs, maintenant ils sont plus loin; A l'inverse une étape vallonnée où sa roule pas vite peu être remportée par Greipel, chose impensable il y a 3 ou 4 ans
Hors-ligne

billly509

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 14 Avr 2011, 01:02
  • Pseudo GameCenter: billy509

Re: Subscribe to PCM16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message15 Mars 2016, 15:19

Pourquoi vous remettez pas le mode ladder comme en 2006-2011? Moi je trouvais que c'était équitable mais vraiment équilibré tout le monde avait la chance de gagner, les vrais joueurs de PCM ceux qui était la depuis le début ne jouent plus car le mode multijoueur c'est devenu du n'importe quoi, le mode armada à tué le mode online les gens sont obligés de faire chauffer leurs cb pour avoir des joueurs légendaires qui n*que tout le concept de la course. C'est irréaliste les trucs comme ça t'es là tu galères avec tes joueurs argentés, il est impossible pour toi de gagner face à des joueurs qui ont 3x des 84 dans leurs équipes..Quand tu joues à un jeu t'aimerais prendre du plaisir à jouer ou même gagner ou frôler la victoire, mais comment tu vas réussir a faire ça si dans chaque partie tu tombe face à au moins 4 joueurs qui ont une dream team? Avant avec le mode ladder ont s'amusaient, on voulait gagner avoir une meilleur place au classement, ont recrutaient des nouveau joueurs dans des teams pour le classement par equipes ladder, ont avaient envie de revenir chaque jours car ont voulaient aider notre team pour qu'elle deviennes meilleure, avant le mode multijoueur avait un sens et j'aimerais que vous nous lisiez et que vous remettiez au moins le vrai mode ladder parce que sans nous vous ne seriez pas là. Merci
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron