Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:42


Bug complétement cheaté

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

thebadwolf77

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Fév 2016, 23:30

Bug complétement cheaté

Message22 Fév 2016, 23:42

Bonjour voila ma situation :
Je joue en mode pro cycling et j’étais en plein tour de France, Pro cycling oblige je gagnais le tour et la à la 21éme étape, on m'avait déjà fait le coup de me faire abandonner sur cette étape pendant un giro de la saison d'avant ce qui d'ailleurs m'avait vraiment énervé, mais alors la ça je pensais que s'était impossible et je pense que je dois être le seul dans ce cas. La dernière étape a juste oublier de se faire .... Quand j'ai fait continué mon calendrier il a sauté l'étape alors j'ai regardé les résultats et DAMNE ! Les 160 coureurs qui restaient ont abandonné !!!! Nan mais sérieux c'est quoi ce taff ..... c'est assez long de jouer un tour alors si a chaque fois y a un problème a la dernière étape ...


Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug complétement cheaté

Message23 Fév 2016, 18:42

Normalement tu l'as gagné vu que tu es 1er au général ;)

Pour passer outre ce bug, je te conseille de prendre une weelkysave qui te permet de retourner le lundi précédent (que tu trouve dans mes docs/pcm2015/weelkysaves et que tu met dans mes docs/pcm2015/cloud/tonpseudo)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

thebadwolf77

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Fév 2016, 23:30

Re: Bug complétement cheaté

Message06 Mars 2016, 14:36

Super ! Merci beaucoup je connaissais pas cette technique !

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)