Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:51


PCM 2016 Premières images

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

PCM 2016 Premières images

Message21 Mai 2016, 08:28

Bonjour.

A priori, voici les premières images de PCM 2016 / TDF 2016

http://www.jeuxvideo.com/news/489497/pro-cycling-manager-tour-de-france-2016-les-premieres-images-des-jeux.htm

Aucune info sur le forum officiel, alors je transmets !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: PCM 2016 Premières images

Message26 Mai 2016, 15:46

Ok zero license sur les equipement mais c' est Toujours les meme casques et les meme velo depuis plusieurs annees il sont pas tres esthetiques le casques catlike sur l equipe sky quelle horreur quand on connais celui de ses derniere annee... est t'il interdit d imiter des equipements de bonne qualite sans aficher la marque....?un casque catlike ,lazer,giro mieux modeliser ,ou l apparition des spezialized( swork evader ou prevail) model casque bell, M E T et abus ,kask il y en a pas des masses a modeliser.....et meme punition pour les velo ou roue et lunette voir meme les chaussures. le choix des modeles de casques sur les premieres images sont vraiment mal choisie avec une modelisation 3d qui laisse a desire.jai pu voir 3 style d ancien casques qui perdurr depuis des lustres.....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: PCM 2016 Premières images

Message26 Mai 2016, 19:27

D'accord mais il y a bien plus important que les équipements quand même dans le jeu !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: PCM 2016 Premières images

Message26 Mai 2016, 20:46

Ils ont eu la bonne idée de crée des equipementiers pour la carriere avec des recherches de materiaux mais au final sans contenus esthetique 3d on te vend un bon procede mais mal exploite je pense donc pas que sa serait un ajout mineur pour autant(sa n' empeche pas de jouer ok).... j'aime la mecanique de se sport leur nouveaute technologique et esthetique et pas seulement l aspect sportif dun coureur qui tourne les jambes !!!!et j'aime tout l'essence sportif de se sport d'autant que je suis un pationé du cyclisme dans un jeu j aime bien m' identifie aussi a un coureur ou a son team et avec son vrai sponsor et equipementier qu il porte et j aimerais dans un jeu qui se veut simulation et fidel au cyclisme avoir des accessoires a jour pour me fondre dans le realisme d un jeu qui se dit simulation gestion et qui se deroule en 2016 ..et non avec des pauvre equipement datant de pcm 2008 ou 2009 y¨a plus important il est certain et j'aborde pas d'autre sujet delicat mais je pense pas qu'il doivent autant negliger cette aspect!! Il ont la base il faut bosser dessus maintenant!!!et les image preview montre le contraire et oui sa fait jeu bacler de voir tout les an le meme equipement,on se foule pas ,sa passe...mais frenchement le casque catlike imitation fait croire que ta bob l eponge sur la tete
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: PCM 2016 Premières images

Message27 Mai 2016, 11:16

Tu t'attendais à une révolution cette année ?

Cela fait longtemps que Cyanide a arrêté de se donner à fond sur PCM. Ils reprennent la version précédente et y ajoute quelques petites choses afin de dire qu'ils ont bosser.

D'ailleurs, si on a encore aucune communication quant aux nouveautés de l'opus 2016, c'est qu'il n'y a sûrement pas grand-chose à dire. :geek:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: PCM 2016 Premières images

Message27 Mai 2016, 11:25

PCManager007 a écrit:Tu t'attendais à une révolution cette année ?

Cela fait longtemps que Cyanide a arrêté de se donner à fond sur PCM. Ils reprennent la version précédente et y ajoute quelques petites choses afin de dire qu'ils ont bosser.

D'ailleurs, si on a encore aucune communication quant aux nouveautés de l'opus 2016, c'est qu'il n'y a sûrement pas grand-chose à dire. :geek:


Il y a eu une vidéo pour les nouveautés, faite par Kwam ;)
Mais c'est vrai que la com' de Focus est vraiment à la ramasse cette année, encore plus que les autres !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: PCM 2016 Premières images

Message27 Mai 2016, 16:02

'J'appel pas un rajout d equipement une revolution mais plutot a la rigeur un correctif ...et c' est un point qui a mon sens porte prejudice a l' esthetique du jeu et sa dure depuis pas mal d' annee apres je vais rester evasif sur les gros point faible du jeu surtout pour le multijoueur mal etudier et optimiser ou bien l intelligence artificielle ,ou bien les animations du coureur ...ou les programmes de forme... interet sponsor ...les evolution des coureurs....les echelles espace temps mal qualibre ...c'est un chantier

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)