Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:09


Question sur Fast Editor et son utilité

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Question sur Fast Editor et son utilité

Message28 Mai 2016, 14:47

Bonjour. J’utilise parfois Fast Editor lorsque j’en ai besoin et je le trouve très utile pour PCM. Il est dommage qu’il soit inefficace sur des jeux du type Napoléon, Empire ou Rome II. Ce sont aussi d’agréables jeux et de bons passe-temps. Existe-t-il un programme ou un logiciel du genre Fast Editor qui puisse servir à tous ces jeux ? Il semble que même dans le commerce, un tel Editeur de bases de données n’existe pas ! En remerciant par avance pour toutes infos à ce sujet. Très bonne journée. :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question sur Fast Editor et son utilité

Message30 Mai 2016, 10:18

C'est normal, le Fast Editor (comme le full et le lachis editor) n'ont été conçu que pour PCM. Pour ce qui est de ta question, il faut que tu voie sur les forums de ces jeux ;)
Mais si je ne dis pas de bêtises tu as de quoi faire tes propres batailles grâce à un éditeur inclus dans le jeu dans les Total War (mais je peux me tromper)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Re: Question sur Fast Editor et son utilité

Message30 Mai 2016, 17:39

Merci bien pour ta réponse. Je ne suis pas étonné que Fast Editor ne serve que pour PCM. C'est même normal. En ce qui concerne les autres jeux cités, on trouve en effet un certain "ESF Editor" qui ne semble pas fiable. Sur les forums de ces jeux, certains conseillent de chercher sur Windows Store des Editeurs de ce type. J'en ai découvert certains qui ne sont pas gratuits. Et j'ignore ce qu'ils valent. Très bonne journée et merci encore. :D

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité