Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:29


Pro mode: XP

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Earthworm

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Mai 2016, 19:44

Pro mode: XP

Message31 Mai 2016, 20:03

I am currently year 3, level 17 (tier V), stage climber and my xp bar isn't moving very fast. I was wondering what gives you experience in this game. I know when I won a lower level race or was out in a breakaway, I would get xp, but I'm at the top tier now and xp is coming slow. It seems to tick up a little every week, but I can't tell if this is based on how many days I race or on training intensity. Any ideas?

(Je suis actuellement an 3, niveau 17 grimpeur de scène (niveau V), et ma barre de xp n’est pas se déplaçant très rapidement. Je me demandais ce qui donne vous rencontrer dans ce jeu. Je sais quand j’ai gagné une course de niveau inférieure ou brillait dans une échappée, je rentrais à xp, mais je suis au niveau plus haut maintenant et xp est lent à venir. Il semble de cocher vers le haut un peu chaque semaine, mais je ne peux pas dire si cela est basé sur combien de jours j’ai la race ou sur l’intensité de la formation. Toutes les idées ? (S’il vous plaît pardonnez mon Français).)


Here is a list of all the xp I've seen awarded: (Voici une liste de tous le xp que j’ai vu décerné)
1.1 Win
1.1 Breakaway over 100km
2.1 Win
2.1 Breakaway over 100km
1.HC Win
1.HC Breakaway over 100km
2.HC Win
2.HC Breakaway over 100km
CWT Classic Win
CWT Classic Breakaway
CWT Monument Win
CWT Monument Breakaway
CWT Tour Win
CWT Tour Breakaway
Grand Tour xp I'm not to sure about, clarification here would be helpful too. Thanks to all who respond.
Grand Tour xp je ne sais pas à propos, précisions ici serait utile aussi. Merci à tous ceux qui répondent.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)