Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 20:25


Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Thomas57

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Thomas571

Re: Questions

Message30 Juil 2011, 16:09

le topic juste au dessus :)
viewtopic.php?f=7&t=26
Hors-ligne

Sunyplaya

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 20:11
  • Pseudo GameCenter: Sunyplaya

Re: Questions

Message02 Août 2011, 15:05

Pfff, je viens pousser un pti coup de geule car ca fait 3 omniums ou je termine 1er 2eme et 3eme ou je gagne 0 point. Ca serait possible d'avoir un classement qui fonctionne ou pas ?!?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CadelEvans4ever

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 09:43
  • Localisation: Paris 16eme
  • Pseudo GameCenter: McQueen

Re: Questions

Message02 Août 2011, 15:21

Sunyplaya a écrit:Pfff, je viens pousser un pti coup de geule car ca fait 3 omniums ou je termine 1er 2eme et 3eme ou je gagne 0 point. Ca serait possible d'avoir un classement qui fonctionne ou pas ?!?


On a déjà évoqué ce bug, pas de réponse de Cyanide qui se cache. J'ai plus rageant si tu veux, j'ai fait 4 omniums, 4 victoires, 4 fois 0 points :P
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sim-eraser

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 04 Avr 2009, 17:07
  • Pseudo GameCenter: the_sim_eraser

Re: Questions

Message02 Août 2011, 15:35

I have got the same problem :(

4 times top 3, no points...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message02 Août 2011, 16:35

J'ai une solution : Arrêtez de jouer en Ladder et prenez du plaisir à jouer tout simplement. :oops: :lol:

Certains ne comprennent pas qu'on ne crée pas de topic pour "rien"... j'vais quand même être gentil en postant sa question ici.

Filou a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de diminuer le temps de simulation dans le mode carrière. Car quand je passe les jours dans le mode carrière celui-ci simule toutes course et cela dure une éternité. Je voulais donc savoir si il existait un moyen de diminuer le temps de ces courses simulées.

Cordialement
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Sunyplaya

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 20:11
  • Pseudo GameCenter: Sunyplaya

Re: Questions

Message02 Août 2011, 16:42

Bonne solution mais bon ca fait toujours plaisir de gagner des points et monter dans le classement ! Ah et aussi quand on rejoint une partie en cours on peut même pas choisir d'équipe et de plus ca fait presque toujours bugger des gens de la partie, pathétique ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message03 Août 2011, 17:03

Roooh tu ne cites pas comme il faut, tu prends la 2e ligne de mon message qui se refère à :

Filou a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de diminuer le temps de simulation dans le mode carrière. Car quand je passe les jours dans le mode carrière celui-ci simule toutes course et cela dure une éternité. Je voulais donc savoir si il existait un moyen de diminuer le temps de ces courses simulées.

Cordialement


Etant donné qu'il y a un Topic Questions/Réponses pour ces questions je pense être dans mon droit de Modérateur de dire qu'il est inutile de créer 50 topics pour rien. :twisted:
Puis j'ai été gentil, j'ai supprimé son post mais j'ai copié/collé sa question. :oops:

Faut arrêter de jouer le Justicier pour un rien hein. :shock:

Pour ma 1ère phrase c'est une vraie solution, qu'elle plaise ou non. ;)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Questions

Message04 Août 2011, 22:21

Est-il possible de créer son tour personnalisé encore ? J'aimerai en créer un pour faire une "Coupe du Monde" en ligne, mais je ne trouve pas. Help me et je souhaite une vraie réponse Kwam (un oui ou non quoi ) :oops: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Questions

Message04 Août 2011, 22:39

RamKey a écrit:Est-il possible de créer son tour personnalisé encore ? J'aimerai en créer un pour faire une "Coupe du Monde" en ligne, mais je ne trouve pas. Help me et je souhaite une vraie réponse Kwam (un oui ou non quoi ) :oops: :lol:


Le plus simple est d'aller dans l'éditeur de PCM et de créer sa propre course avec les étapes que tu veux ;)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: Questions

Message27 Août 2011, 23:01

C'est possible de faire une saison en ligne ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)