Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:18


Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Questions

Message26 Août 2014, 08:42

yojim a écrit:Ah si tu as déjà les deux cartes, ça dépend du type de course, si cela risque d'arriver au sprint (dans une course vallonnées) il vaut mieux prendre valverde qui à une bonne pointe de vitesse, si c'est une arrivée en côte je prendrais plutôt rodriguez.


Je ne suis pas forcement d accord , Rodriguez a une meilleur pointe de vitesse que Valverde ... enfin dans la DB du Multi ... Perso Rodriguez est pour moi l'un des meilleurs coureurs de ce jeu si ce n'est le meilleur vu ses notes !!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Questions

Message26 Août 2014, 09:41

richou3 a écrit:Je ne suis pas forcement d accord , Rodriguez a une meilleur pointe de vitesse que Valverde ... enfin dans la DB du Multi ... Perso Rodriguez est pour moi l'un des meilleurs coureurs de ce jeu si ce n'est le meilleur vu ses notes !!


Oui, c'est vrai, en fait je ne joue pas souvent en multi et je n'ai pas les cartes de Rodriguez et Valverde, donc je me suis basé sur ce que je connais d'eux en vrai, donc tu as certainement raison, car tu connais beaucoup mieux le multi que moi :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Questions

Message26 Août 2014, 14:03

richou3 a écrit:
yojim a écrit:Ah si tu as déjà les deux cartes, ça dépend du type de course, si cela risque d'arriver au sprint (dans une course vallonnées) il vaut mieux prendre valverde qui à une bonne pointe de vitesse, si c'est une arrivée en côte je prendrais plutôt rodriguez.


Je ne suis pas forcement d accord , Rodriguez a une meilleur pointe de vitesse que Valverde ... enfin dans la DB du Multi ... Perso Rodriguez est pour moi l'un des meilleurs coureurs de ce jeu si ce n'est le meilleur vu ses notes !!


Sur qu'avec son double 84 il est bien utile mais j'ai remarqué que vu sa note de plaine basse si tu joue une étape avec on va dire 100 km de plat et que le peloton roule à bloque il morfle niveau vert comparé a un Froome pour la montagne ou un Gilbert pour les étapes de puncheurs.

Mais ce qui est sur c'est que les étapes avec un ratio MO/VAL y'a pas mieux que lui :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message27 Août 2014, 19:40

Purito ! Purito ! Purito !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Panchat

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 06 Déc 2014, 22:05

Re: Questions

Message06 Déc 2014, 22:10

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, lorsque je vais sur le mode multijoueur, un message s'affiche -> "cette version du jeu ne vous permet pas de jouer en ligne"
Faut-il activer quelque chose ? Ou c'est impossible ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Questions

Message07 Déc 2014, 01:45

JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Questions

Message19 Juin 2015, 09:23

Franchement, c'est abusé sur Armada: hier j'ouvre 10 packs légendes à 10 000 coins : résultat -> 0 légendes obtenues ...
Les créateurs ou modos peuvent me dire si c'est normal ?! Car la carotte, j'aime pas trop ça ! :x
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Questions

Message19 Juin 2015, 09:41

C'est peut-etre parce qu'ils n'ont pas encore activé les légendes vu que perso je n'ai pas récupéré mes quelques légendes que j'avais eu sur le 2014 en liant mon compte.

EDIT : Bon en fait je sais pas vu que je viens de me connecter et que je viens de voir que j'avais mes légendes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Questions

Message19 Juin 2015, 14:42

AuRé-59-Ag2r a écrit:Franchement, c'est abusé sur Armada: hier j'ouvre 10 packs légendes à 10 000 coins : résultat -> 0 légendes obtenues ...
Les créateurs ou modos peuvent me dire si c'est normal ?! Car la carotte, j'aime pas trop ça ! :x


C est bien marqué "possibilité ( rare) obtenir une légende ..." Perso j'ouvre jamais ces pack la car comme tu dis la carotte :lol: pas besoin de légendaire pour jouer !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Questions

Message19 Juin 2015, 15:12

Oui pas besoin des légendes c'est clair. Mais bon 10 packs et pas un quand même... normalement c'est en moyenne 1 tous les 3 ou 4 packs !
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)