Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 14:55


Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SportingNonsense

  • Messages: 88
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:20
  • Pseudo GameCenter: sportingnonsense

Re: Questions

Message18 Juil 2011, 20:23

Also, why do I keep getting given 0 points from Ladder Scratch?

Twice Ive come 6th in a ladder scratch, with 16 human players, and got 0 points for it. Not fair!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Questions

Message18 Juil 2011, 22:19

SportingNonsense a écrit:Also, why do I keep getting given 0 points from Ladder Scratch?

Twice Ive come 6th in a ladder scratch, with 16 human players, and got 0 points for it. Not fair!


Its a bug, for example a game of 6 players keirin, imagine that play: carlos_valverde, chris, marc, paul, joe, john well for example if I am the host and chris for example out of the game before the results, instead of not count him the game and give him 0 pts, this 0 pts can give to marc or paul or joe or john when they finished the game. This happens sometimes and same for scratch
Hors-ligne

crislamalice

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:29
  • Pseudo GameCenter: crislamalice_MLCM

Re: Questions

Message22 Juil 2011, 14:21

Rtg65 a écrit:J'aimerai savoir si il est possible de mettre une startlist en mode multi ? C'était possible sur les anciens opus, est-ce que cette fonction va être activé par un futur patch, ou est-ce qu'il y a un changement où il faut mettre la startlist entre le mode solo et le multi ?



Bonjour, on attend toujours une réponse !
On peut l'espérer avant 2012 ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message22 Juil 2011, 17:05

crislamalice a écrit:
Rtg65 a écrit:J'aimerai savoir si il est possible de mettre une startlist en mode multi ? C'était possible sur les anciens opus, est-ce que cette fonction va être activé par un futur patch, ou est-ce qu'il y a un changement où il faut mettre la startlist entre le mode solo et le multi ?


Bonjour, on attend toujours une réponse !
On peut l'espérer avant 2012 ?

Avant 2012 ça serait toujours mieux qu'en 2012 non ?
Bref, s'il n'y a pas de réponse c'est que... comment dire ?... bin qu'il n'y a pas de réponse actuellement.
Ca parait logique, en tout cas moi ça me parait logique.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

crislamalice

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:29
  • Pseudo GameCenter: crislamalice_MLCM

Re: Questions

Message22 Juil 2011, 19:53

Kwam a écrit:
crislamalice a écrit:
Rtg65 a écrit:J'aimerai savoir si il est possible de mettre une startlist en mode multi ? C'était possible sur les anciens opus, est-ce que cette fonction va être activé par un futur patch, ou est-ce qu'il y a un changement où il faut mettre la startlist entre le mode solo et le multi ?


Bonjour, on attend toujours une réponse !
On peut l'espérer avant 2012 ?

Avant 2012 ça serait toujours mieux qu'en 2012 non ?
Bref, s'il n'y a pas de réponse c'est que... comment dire ?... bin qu'il n'y a pas de réponse actuellement.
Ca parait logique, en tout cas moi ça me parait logique.



euh avant d'essayer de me prendre de haut essaye de te mettre à la place des consommateurs stp.
Nous sommes des consommateurs, nous achetons le jeu, il y a un topic questions, on est en droit d'attendre des réponses.
S'il n'y a pas de réponses, que les gens compétents le disent, le reste c'est de la science fiction.

Je ne sais pas si tu fais partie de la team cyanide mais c'est le cas va falloir que tu revois les cours de communication, ça pourrait t'être utile.
Autant ma question me semble légitime (enfin je ne fais que reprendre celle d'un autre membre de ce forum) autant ta réponse me semble déplacée.

Aucune envie de rentrer dans une polémique mais aucune envie non plus qu'on me prenne pour un imbécile.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message23 Juil 2011, 18:55

crislamalice a écrit:euh avant d'essayer de me prendre de haut essaye de te mettre à la place des consommateurs stp.
Nous sommes des consommateurs, nous achetons le jeu, il y a un topic questions, on est en droit d'attendre des réponses.
S'il n'y a pas de réponses, que les gens compétents le disent, le reste c'est de la science fiction.

Je ne sais pas si tu fais partie de la team cyanide mais c'est le cas va falloir que tu revois les cours de communication, ça pourrait t'être utile.
Autant ma question me semble légitime (enfin je ne fais que reprendre celle d'un autre membre de ce forum) autant ta réponse me semble déplacée.

Aucune envie de rentrer dans une polémique mais aucune envie non plus qu'on me prenne pour un imbécile.


Oulalalala et c'est moi qui m'enflamme ? :D
Relax, respire ! Aaaaaaaaah !
S'exciter sur 10 lignes en réponse à une simple réponse, logique de surcroît, de ma part... hé bé hé bé !
Faut pas s'énerver pour si peu hein, tu es un consommateur, oui c'est bien tu as acheté le jeu.
Tu as posé une question restée sans réponse, c'est dommage mais les CyaBoys ont aussi d'autres priorités.
Je t'apporte une réponse qui ne te convient pas, certes, cela dit ce n'est pas une raison de s'énerver et de venir faire une sorte de déballage en bloc.
Bref, non je ne bosse pas pour Cyanide. Il y a un code couleur pour les pseudos que tu retrouveras en bas de la page principale du forum pour t'aider à savoir qui fait partie de Cyanide ou juste des personnes qui viennent essayer de faire en sorte que le Forum reste correct.
Allez, je ne t'en veux pas, bien entendu. Et tu aurais pu au moins me remercier pour avoir eu une réponse qui, je le répète, était bel et bien logique.
Bon week end à toi, dans la joie et la bonne humeur.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Questions

Message23 Juil 2011, 21:13

Surtout qu'Eyolfur a déjà répondu qu'il serait possible d'utiliser les startlists en multi dans le prochain patch.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

crislamalice

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:29
  • Pseudo GameCenter: crislamalice_MLCM

Re: Questions

Message24 Juil 2011, 00:13

Mista-Flo a écrit:Surtout qu'Eyolfur a déjà répondu qu'il serait possible d'utiliser les startlists en multi dans le prochain patch.


bah voilà, je l'ai ma réponse, merci :D

je n'avais pas vu cette réponse, il doit y avoir des milliers de posts sur le forum je ne les ai pas tous lus malheureusement
Hors-ligne

MiguelC2605

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:50

Re: Questions

Message25 Juil 2011, 17:17

How do i get an special email for register on gamecenter?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Questions

Message25 Juil 2011, 18:12

MiguelC2605 a écrit:How do i get an special email for register on gamecenter?

You want to create an email to register on the GC ? :arrow: mail.google.com for a Gmail address. I think this kind of address is available.
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)