Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 13:29


Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Killacam091

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Oct 2010, 20:21
  • Pseudo GameCenter: Killacam091

Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message12 Juil 2011, 15:42

Salutation a tous .

Je souhaites ouvrir ce sujet afin de répertorier les problémes actuellement rencontrés "en ligne" pour les modes Tour , Etape , et Classique .

Je soulignes tout d'abord que mes tests ont été réalisés avec le patch 1.0.3.0 , que ce soit pour le "hors ligne" comme pour le "en ligne" .

Mode "hors ligne" :
Les startlist sont actives , et se déclenchent normalement en mode "hors ligne" dans les 3 modes , que ce soit avec la db de base , ou avec des db renommées et renotées .
La db qui s'active pour ces 3 modes est bien la "base de données courante" ( cf options "base de données" ) .
Jusque la , tout fonctionne correctement . Le mode hors ligne ne présente aucun probleme .

Mode "en ligne" .
Aucune des starlists ne s'activent , dans aucun des 3 modes , que ce soit avec la db de base , ou avec des db renommées et renotées .
Ensuite j'ai remarqué un probléme au niveau de l'activation de la db "courante" ou "par défaut" ( cf options "base de données" ) .
Pour le mode etape , ou le mode classique , la db qui s'active est bien la "courante" .
Cependant pour le mode tour , c'est la db "par défaut" qui s'active .

Pour information , la base de donnée par défault correspond normalement au mode ladder ( partie classée ) uniquement .
Il est donc évident qu'une startlist ne peut s'activer pour une partie classé ( si l'host de la partie a bien entendu une startlist dans son dossier import ) .

Ainsi , le mode tour ( en ligne ) ne peut actuellement pas bénéficier d'une startlist , à l'évidence .

D'ou la question suivante : Pourquoi les modes etape et classique ( en ligne ) , ne déclenchent , ni l'un , ni l'autre , de startlist .

Voila , j'espere que personne ne viendra flooder ce topic pour des problémes "généraux" du mode en ligne .
Tous ceux qui ont également ressencés d'autres problémes sur les 3 modes en question sont biensur conviés à venir poster sur ce sujet .

Cordialement .
Killacam .
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message12 Juil 2011, 16:13

Il faut espérer un nouveau patch qui conformera les startlists pour le mode en ligne.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message13 Juil 2011, 19:57

Ey0lfur a dit que cela sera b0n dans le pr0chain patch en m0de t0ur et etap 0nline :)
enfin une rep0nse :twisted:

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron