Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 20:52

Probleme récurent de Crash pendant l'étape SVP aider moi

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

quidix055

Probleme récurent de Crash pendant l'étape SVP aider moi

Message02 Juil 2011, 23:35

Cette fois si y en a mare!!! je ne peux meme plus disputer une seule étape sans que le jeux crash et que PCM cesse de fonctionner!!!! avant je pouvais au moins faire deux ou trois étapes avant que cela n'arrive mais maintenant sa se produit directement a la premiere course il serait temp de trouver une solution car ne pas pouvoir proffiter d'un jeux a plus de 40euro sa commence a bien faire d'autant plus que j'avait déja le meme probleme avec la version 2010 j'en proffite pour dire que je n'ai pas un systeme 32bit mais bien un 64 donc impossible que se soit les fameux "1.8Go maxi" SVP aider moi car je ne sais plus quoi faire!!!!!!
Hors-ligne

BonnotXV

Re: Probleme récurent de Crash pendant l'étape SVP aider moi

Message03 Juil 2011, 13:33

J'ai comme toi ce type de souci, sur une machine tournant en 64bits, performante (HD5870) et autant que je sache saine.

Cyanide n'a jamais proposé de vraie solution. Le souci reste, selon moi, du à des pics d'utilisation mémoire (RAM ou videoRAM) et ne peut être atténué qu'en tirant moins dessus, c'est-à-dire en jouant à une résolution inférieure à celle de ton écran et/ou en baissant certaines options graphiques. Cela ne solutionne pas tout, mais cela espace grandement les crashs.

Pour ma part je me suis résolu (c'est le cas de le dire!) à jouer en 1280x800 (16/9e). Mais je suis d'accord avec toi, c'est anormal de laisser un problème aussi connu sur plus d'un an, et c'est anormal que l'utilisation de RAM fasse crasher l'ensemble (au pire ça devrait faire baisser le framerate provisoirement).
Hors-ligne

quidix055

Message07 Juil 2011, 21:50

si quelqu’un a d'autres solution n'hésité pas a m'en faire part en répondant dans se sujet ou en m'envoyant un message privé merci a tous
Hors-ligne

Geoffrey

Message07 Juil 2011, 22:12

Je penses que si tu posterais ta configuration matérielle, un Cya ou Focus boy pourrait d'aider...
Hors-ligne

panoahum

Message08 Juil 2011, 10:12

Moi j'ai eu la meme blague, je pouvais pas faire une course 3D.
Crash sur crash, meme plus moyen de retourner sur windows.
Du coup j'ai telecharger speed fan et j'ai decouvert que mon processeur chauffer pas mal.
Alors j'ai sorti l'artillerie, compresseur 100l pistolet à air, et alors que je pensais vraiment que mon ordi etait propre le jet d'air ma bien fais comprendre que non.
Apres ca j'ai gagner 15° sur le processeur et la carte graphique et plus de plantage.

Ps: chez moi c'etais ca ! maintenant chez vous peu etre que ces autres choses mais essayer toujours ca fais du bien a votre ordi.
Hors-ligne

Azael

Message08 Juil 2011, 13:27

Est-ce que vous forcez les graphiques ? Ça peut entraîner des crashs
Hors-ligne

quidix055

Message08 Juil 2011, 22:20

je ne force pas les graphiques et j'ai déja demander a un officiel mais il n'a pas vraiment pu répondre a ma question de plus j'utilise Windows Vista avec un processeur Intel Core i7 avec une carte graphique Ati Radeon HD 2431mb et j'ai 6Gb de Ram je précise aussi que j'ai un 64 Bit et non un 32 donc sa ne saurais pas etre les fameux 1.8gb de ram

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support