Sympa de lancer un correctif un Vendredi alors que vous ne pouvez rien relancer le week-end, il va peut-être revoir vos stratégies. Mainteannt, impossible de changer les rôles des joueurs, donc impossible de jouer pour ma part.
Tu peux toujours changer le rôle des coureurs en cliquant sur le menu et rapidement à l'aveuglette sur le menu déroulant qui apparaît 1/4 de seconde. Jdois m'y reprendre plusieurs fois en procédant de la sorte (et j'ai l'air d'un guignol à cliquer comme un dératé) mais faute de mieux...
Et sinon, plutôt que de désinstaller tout le jeu, vous avez essayé de simplement réinstaller le 1er patch "au dessus" du 2e ? Car chez moi, ça marche, plus de problème...
Bonjour, j'ai posté un sujet car j'ai le même problème et après y avoir rejoué, je me suis rendu que le problème était aussi présent lorsqu'on veut choisir le statut du coureur avant une course. Mais le problème est que là, il n'y a pas de flèche pour faire défiler les possibilités donc ça se complique car si on met un Leader en équipier, il ne va pas être content. Donc j'espère que le problème sera rapidement résolu.