Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 07:03

Créer une formation, et voir le maillot en course.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Lemoen

Créer une formation, et voir le maillot en course.

Message24 Juil 2011, 15:28

Bonjour,

Je m'explique, j'ai créé il y a peu une formation sur l'éditeur officiel, j'ai donné à cette équipe une abréviation, et j'ai rempli les autres blancs. J'ai ensuite pris un maillot trouvé sur internet, je l'ai mis en Tga 32bit, puis je l'ai enregistré dans mon dossier source en prenant exemple sur les dossiers déjà existant. (abr_maillot.tga). Le problème survient donc lorsque je lance une course, le maillot ne s'affiche pas, dans le 2010 cette manip' suffisait malheureusent :/ . Je suis également allé faire un tour avec Full Editor dans la DB, et j'ai rempli la colonne "jersey_sz_abbreviation", mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas.

Merci à ceux qui auront la clé pour me venir en aide!
Hors-ligne

jimmybaggio

Re: Créer une formation, et voir le maillot en course.

Message24 Juil 2011, 17:05

lol ca fait 1 mois que je demande et personne ne m'a jamais répondu,bon courage.
Hors-ligne

Lemoen

Message24 Juil 2011, 17:59

Bon et bien ne me reste plus qu'à croiser les doigts, il doit bien y avoir une solution à ce soucis...
Hors-ligne

Lemoen

Message25 Juil 2011, 13:11

C'est bon j'ai trouvé la solution de mon soucis en cherchant un peu partout sur le forum, pour ceux qui n'avait pas encore trouvés, tout réside en fait dans la création des sponsors, dans Full Editor, il faut donner une ID Sponsor à son équipe, ensuite aller dans DYN sponsor, créer le sponsor avec l'ID indiquée dans "DYN team", remplir les trous (nationalité durée du contrats etc...) et enfin donner l’abréviation du sponsor (en gros l'abréviation de l'équipe, l'abréviation du fichier graphique, par soucis de facilité autant créer un unique sponsor pour l'équipe histoire de pas trop avoir à se galérer).

En espérant avoir été assez clair ^^, Baggio, j'ai trouvé la réponse grâce à un membre qui avait répondu à ta question ^^.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support