Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 15:28

PCM a cessé de fonctionner ...

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Cycling_92

• Pseudo GameCenter: flowninho

Re: PCM a cessé de fonctionner ...

Message27 Juil 2011, 17:55

Une autre solution? C'est vraiment étrange car j'ai pu y jouer 1 semaine sans problème et depuis 2 jours, ca plante au démarrage, ou pire l'écran devient tout blanc et il faut couper l'alimentation. (mon ordi est puissant, ce n'est pas le problème)
Hors-ligne

toons12

Message27 Juil 2011, 21:52

Salut a tous! j'ai eu aussi les bugs. J'ai fait le système du nologo mais le jeu plante toujours donc impossible de jouer. Excusez mon coup de gueule mais comment peut on mettre un jeu en circulation s'il ne marche pas???!! Je trouve ça inadmissible et même honteux!! J'ai balancé 35 euros pour me faire plaisir et je me stresse plus qu'autre chose!! C'est une honte!
Hors-ligne

toons12

Message28 Juil 2011, 09:47

RE salut j'ai effectué toutes les manip que vous avez conseillé précédemment et par bonheur ça a marché!! Bonheur de courte durée!!!!! j'ai eu le malheur de gagner une étape et pouffffffff "windows a cessé de fonctionner"! ras le bol. Y aurait il moyen de faire une pétition électronique pour se faire rembourser les 45 euros d'achats du jeu??? j'en suis même à 2 doigts de déposer une plainte contre cyanide
Hors-ligne

Geryy

Message28 Juil 2011, 11:29

Déposer une plainte parce que tu n'arrives pas à faire fonctionner un jeu sur ton PC ?! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :roll:

Si tu commençais par décrire ton problème calmement, ça donnerait déjà certainement plus envie aux gens de te répondre non ? Au moins, on saurait ce qui pose problème...

Quand tu dis "windows a cessé de fonctionner", c'est pas plutôt "PCM a cessé de fonctionner" ? Si c'est en fin d'étape que le jeu plante, généralement c'est qu'il faut baisser les options graphiques qui ne sont pas supportées par ton PC et le problème est réglé.
Hors-ligne

Cycling_92

Message28 Juil 2011, 11:54

Cycling_92 a écrit:Salut, j ai le même problème que voeckler, j'ai fait la manipulation avec -nologo mais rien n'y fait, le jeu plante après les vidéos d'introduction (pcm a cessé de fonctionner). Vous auriez une autre solution? Merci d'avance

Cycling_92 a écrit:J'ai renommé les vidéos mais le jeu plante direct, toujours retour a windows...
Cycling_92 a écrit:Une autre solution? C'est vraiment étrange car j'ai pu y jouer 1 semaine sans problème et depuis 2 jours, ca plante au démarrage, ou pire l'écran devient tout blanc et il faut couper l'alimentation. (mon ordi est puissant, ce n'est pas le problème)

Quelqu'un pour m'aider svp?
Hors-ligne

Priduroks

Message28 Juil 2011, 12:02

Windows a finit de fonctionner ? Le problème semble donc venir de l'icc, faut que tu changes le processeur général parce que là, à première vue c'est critique, le mieux serait de reformater entièrement mais bon, si seulement c'était possible...
"Quand lés riche se fons la guerre, se sont les pauvres qui trinkent" Diam's
Hors-ligne

Roubs

Message29 Juil 2011, 16:18

Bonjour à tous,

J'ai effectué la dernière mise à jour. Mon jeu marche au lancement mais c'est en cliquant sur "Charger" que PCM cesse de fonctionner :? . Je ne peux donc plus accéder aux parties sauvegardées. Pourtant "Charger la dernière partie" et tout le reste marche parfaitement. Que dois-je faire ?

Merci d'avance ;)
Hors-ligne

Cycling_92

Message01 Août 2011, 12:53

Je commence a être excédé par ce problème donc svp donner des solutions pour que je puisse enfin rejouer à pro cycling
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support