Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 03:42

gros problème

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

schleck26

Re: gros problème

Message28 Sep 2011, 19:12

Ca y est mon jeu remarche !!!
En fait lachi j'ai suivit les instructions du procede sauf que comme ca ne marchait pas j'ai desinstallé une fois de plus le jeu en supprimant en plus les dossiers "Pro cycling manager 2011" dans mes documents et dans AppData qui ne s'enlevent pas lors de la desinstallation. Et là miracle, après l'avoir reinstalle il a marché.
Hors-ligne

AirOne

Message15 Oct 2011, 08:52

j'ai le meme soucis que toi ... sauf que je ne vois pas ou se trouve AppData, tu peux m'aiguiller stp ?
Hors-ligne

schleck26

Message15 Oct 2011, 20:03

va dans "disque local c:" puis dans "utilisateurs"et dans "utilisateurs" encore ou/et le nom de la session ouverte ca depend et normalement dans le dossier du nom de la session ouverte ou dans le deuxieme "utilisateur" il y a AppData tu l'ouvres et supprime le dossier pro cycling manager2011.
si il n'y apas AppData (des fois il est masqué) va dans "panneau de configuration" puis "apparence et personnalisation", dans "afficher les dossiers et fichiers caches" qui est en sous titre de "options des dossiers".ensuite dans l'onglet "affichage" fais "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" et al AppData s'affichera
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support