Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:33


Problème en ligne / Online Problem

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alazoom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 15:16

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message28 Juil 2011, 15:00

Oki oki, ce n'est donc pas ma connexion internet sinon je quiterrai la partie ?
Je ne pense pas que ce soit ce que tu dit Brand car cela m'arrive en partie classé et il me semble que l'on ne peut pas rejoindre une partie en cours !

Sinon si je désinstalle PCM et que je le réinstalle, cela peut-il changer quelque chose ?

En tout cas Merci pour vos réponses !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message28 Juil 2011, 15:44

Ca ne coûte rien de désinstaller et de réinstaller... et au moins tu auras ta réponse.
Cela dit si ça te le fait avec toutes les équipes que tu prends... étrange !
Comme je disais on avait ce souci sur les anciens opus mais avec une seule équipe, la GCE.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

alazoom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 15:16

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message28 Juil 2011, 17:48

Bah en effet ca m'est arrivé avec plusieurs équipes : VCD, Saxo, QST !!
Mais le plus bizarre, c'est que dès que c'est moi qui héberge la partie, je n'ai aucun problème !!
Enfin jvais essayer de réinstaller le jeu et on verra bien !!

En tout cas, Merci d'avoir répondu à mon problème !
Hors-ligne

alazoom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 15:16

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message31 Juil 2011, 19:30

J'ai installé le nouveau patch et ca ne change toujours en rien mon problème... !!!

C'est peu être bête ce que je vais vous demandez mais on ne sais jamais...
Par rapport aux ports pour jouer en ligne, pour pouvoir héberger une partie il faut en ouvrir, chose que j'ai faite et ca fonctionne ! Mais est ce que pour pouvoir jouer sur une ârtie hébergé par un autre joueur, il faut qu'il y ai un port d'ouvert sur ma livebox ??
Je vous dit ca car je crois que quand j'ai ouvert mes ports pour pouvoir héberger une partie, j'ai du mal par mégarde supprimer un port ma livebox...
Hors-ligne

volsinea

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:32

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message01 Août 2011, 08:39

Bonjour,

J'ai commencé un tour de France online avec un ami (avec le patch 1.0.3). Aujourd'hui nous avons installé le patch 1.0.4 et quand nous chargeons notre tour de France il y a un problème:

- Pour le joueur qui crée la partie c'est ok il lance le jeu et peut démarrer la course
- Pour moi, qui rejoint, je ne peux pas voir mes coureurs (je vois la route mais sans coureurs. En faite tous les coureurs sont sur la même position que la voiture bleu Cyanide je peux distinguer leurs têtes qui dépassent) et le jeu reste en pause. Je peux changer les cameras et je vois le commentaires quand un coureur attaque mais rien de ne bouge de mon coté.

Est ce du au nouveau patch? quelqu'un a rencontré le même problème?

D'avance merci de votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message01 Août 2011, 12:45

Salut Volsinea ,
Quand vous avez fais votre tour vous utilisiez la DB Official de base ou une autres ?
Car je pense sans être sur que si c'est le cas la DB Official a du être écrasé par celle du nouveau patch un modo pourra confirmer sa mieux que moi :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

alazoom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 15:16

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message01 Août 2011, 18:36

J'ai installé le nouveau patch et ca ne change toujours en rien mon problème... !!!

C'est peu être bête ce que je vais vous demandez mais on ne sais jamais...
Par rapport aux ports pour jouer en ligne, pour pouvoir héberger une partie il faut en ouvrir, chose que j'ai faite et ca fonctionne ! Mais est ce que pour pouvoir jouer sur une ârtie hébergé par un autre joueur, il faut qu'il y ai un port d'ouvert sur ma livebox ??
Je vous dit ca car je crois que quand j'ai ouvert mes ports pour pouvoir héberger une partie, j'ai du mal par mégarde supprimer un port ma livebox...
Hors-ligne

Sunyplaya

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 20:11
  • Pseudo GameCenter: Sunyplaya

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message03 Août 2011, 03:23

Alazoom si tu veux plus ce type de problème joue en ethernet et pas en wifi ;)
J'ai le même problème et je suis quasi-sur que ce sont des micro coupures et c'est vrai qu'il m'arrive de quand même pouvoir parler avec les autres..
Hors-ligne

kimif1

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 10:18

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message03 Août 2011, 10:22

Meme probleme que volsinea , on commence un tour avec mon frere , on fait 2-3 etapes , on quitte , le lendemain on reprend la partie , plein de saccades , mon frere ne voit pas les coureurs et saccade aussi.
On a recree une autre partie , ca marche nickel , mais une fois qu'on la recharge le lendemain , pareil .
Ca fait qu'on ne joue plus car a chaque fois le jeu bug en rechargeant la partie.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message03 Août 2011, 12:37

alazoom a écrit:J'ai installé le nouveau patch et ca ne change toujours en rien mon problème... !!!

C'est peu être bête ce que je vais vous demandez mais on ne sais jamais...
Par rapport aux ports pour jouer en ligne, pour pouvoir héberger une partie il faut en ouvrir, chose que j'ai faite et ca fonctionne ! Mais est ce que pour pouvoir jouer sur une ârtie hébergé par un autre joueur, il faut qu'il y ai un port d'ouvert sur ma livebox ??
Je vous dit ca car je crois que quand j'ai ouvert mes ports pour pouvoir héberger une partie, j'ai du mal par mégarde supprimer un port ma livebox...


Alors ce que te dit Sunyplaya est totalement vrai la moindre micro coupure en Wifi et sa saute pour avoir fait le test en réseau local :lol:
mais je pense pas que sa vienne de la donc si tu as un doute sur le faite d'avoir supprimer quelque chose je te propose de bien regarder la configuration de ta Box et de la"Reset" ensuite il te faudra remettre les ports pour PCM etc...
j'ai d'ailleur commencer un Tour via le GC hier je vais vous dire si sa me fais la meme chose ce soir ou demain ;)
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)