Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 16:50

Gros soucis !!!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

zed73

• Pseudo GameCenter: Zed73xX

Gros soucis !!!

Message19 Juil 2011, 11:39

Bonjours

je vous explique mon problème faute d’inatention je testai plusieurs db et j'ai pas fait gaf en désinstallant pcm 2011 sans désactive la license et vu qu il me reste plus d'activation via le net

pour l'activation manuelle je me retrouve coince l'id matériel n'est pas le même quand j’essaye de réinstaller pcm 2011

cependant j'ai quand même noter l'ancien et la clé d'activation manuel qui était fournit est il possible de changer l'id hardware pour que je puisse active la version ...?? ou de me venir en aide et désactive la version vous même
Dernière édition par zed73 le 19 Juil 2011, 13:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

romfromfocus

Re: Gros soucis !!!

Message19 Juil 2011, 12:38

Bonjour zed73,

Pour tout problème d'activation, veuillez contacter le support par email à support@cycling-manager.com.
Veuillez ajouter dans le corps de l'email un résumé de votre problème ainsi que votre clef d'activation.
Le service technique pourra réinitialiser vos activations.

N.B. Merci de ne poster aucune clef sur un forum publique, quelle qu'elle soit.
Hors-ligne

zed73

• Pseudo GameCenter: Zed73xX

Re: Gros soucis !!!

Message19 Juil 2011, 13:10

merci je viens d’envoyé l'email

romfromfocus a écrit:N.B. Merci de ne poster aucune clef sur un forum publique, quelle qu'elle soit.

ok de toute façon sans la clé hardware et la licence l’installation est impossible donc aucun risque

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support