Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 03:15

Problème d'activation du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

chtom02

Problème d'activation du jeu

Message19 Juil 2011, 23:28

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous écrit en cette heure tardive pour vous exposer mon problème de taille.

Alors, j'ai acheté cette aprem' le jeu PCM Saison 2011, donc manuel et tout à l'intérieur, le jeu était neuf. Jusque là tout va bien !
Et là ce soir j'essaie d'installer le jeu, ça fonctionne jusqu'a la demande d'activation :
Le processus me demande donc le numéro de série, je met donc la clé d'activation au dos du manuel et on me répond :
"Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau."

Alors que j'ai fait aucune erreur, j'ai mis les tirets (-), j'ai reessayé plusieurs fois, toujours aucun résultat...

J'ai même essayé manuellement sur le site activation.cycling-manager.com mais même résultat...

Alors que je certifie avoir acheter le jeu cette après-midi donc c'est assez embetant, peut-etre est-ce un cas récurrent et j'aimerais si possible être éclairé à ce sujet.

Merci d"avance.

COrdialement, Chtom02
Hors-ligne

zed73

• Pseudo GameCenter: Zed73xX

Re: Problème d'activation du jeu

Message19 Juil 2011, 23:56

Pour tout problème d'activation, veuillez contacter le support par email à support@cycling-manager.com.
Veuillez ajouter dans le corps de l'email un résumé de votre problème ainsi que votre clef d'activation.
Dernière édition par zed73 le 20 Juil 2011, 10:07, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

chtom02

Message20 Juil 2011, 00:01

Merci bien, j'envoie le message de ce pas alors.

SI quelqu'un d'autre a une idée par rapport à problème, qu'il n'hesite pas à me le dire :D
Hors-ligne

CadelEvans4ever

• Pseudo GameCenter: McQueen

Message20 Juil 2011, 10:25

Je suis pas sur que les tirets soit nécessaire :?
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne

romfromfocus

Message20 Juil 2011, 11:11

Bonjour chtom02,

Veuillez vérifier certains caractères qui se ressemblent comme le "0" (zéro) et le "O", le "2" (deux) et le "Z", le "5" (cinq) et le "S" ou encore "VV" (deux V) et "W" (double V)...

Comme vous l'a indiqué zed73, vous pouvez nous contacter par email à support@cycling-manager.com.
Nous vous répondrons au plus vite.
Hors-ligne

chtom02

Message20 Juil 2011, 13:06

Bonjour !

Alors je vais passer pour un ab****, mais romfromfocus avait bel et bien raison,
J'ai donc fait une erreur de lecture des caractères, j'ai confondu le "W" avec "VV", sur l'étiquette c'etait difficilement repérable mais j'ai donc trouvé l'erreur.
Merci d'avance pour votre aide !

Je vous fécilite pour votre travail au sein de ce forum dans le cadre du support technique !

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support