Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:23


Activation impossible.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Maximus_Ramucho

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 10:48
  • Localisation: Cluses, Haute-Savoie

Activation impossible.

Message22 Juil 2011, 09:38

Bonjour,

Suite à divers problème de PC. J'ai activé 3 fois le jeu mais sans le désinstaller à chaque fois. De ce fait, j'ai perdu toutes mes activations. J'ai envoyé 2 mails au support cyanide mais sans réponses de leur part. Du coup je ne peux pas jouer à mon jeu.
Comment faire pour pouvoir récupérer mes 3 activations ?
D'avance merci.
Hors-ligne

romfromfocus

  • Messages: 107
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 16:31

Re: Activation impossible.

Message22 Juil 2011, 10:18

Bonjour Maximus_Ramucho,

Pour tout problème d'activation, veuillez contacter le support par email à support@cycling-manager.com.
Veuillez ajouter dans le corps de l'email un résumé de votre problème ainsi que votre clef d'activation.
Le service technique pourra réinitialiser vos activations.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Maximus_Ramucho

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 10:48
  • Localisation: Cluses, Haute-Savoie

Re: Activation impossible.

Message22 Juil 2011, 10:34

Salut romfromfocus,

justement c'est à cette adresse que j'ai envoyé mes mails mais sans réponses. :(
Hors-ligne

romfromfocus

  • Messages: 107
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 16:31

Re: Activation impossible.

Message22 Juil 2011, 11:31

Malheureusement, l'effectif pour le support est limité et il faut donc s'armer de patience. Mais vous recevrez une réponse au plus vite.
Hors-ligne

cunegojeremy

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:40

Re: Activation impossible.

Message25 Juil 2011, 23:12

salut moi aussi j'ai le MEME PROBLEME QUE TOI :cry: :cry: moi aussi activer 3 fois mais a cause de plusieur reinisialisation de pc maintenant je ne peux plus jouer a cause de tros d'utilisation j'ai demander au support si il pouvait me desactiver ces clés pour que je puisse y rejouer ( donc je lui ai envoyer mes clés il ne ma pas encore repondu car je l'aik envoyer il y a environ 1 heure mais c'est vraiment bete car si j'avais su kil fallait desactiver les clées avec de reinisialisé :cry: maintenant je vous pose la question est ce que le support peut nous desactiver les clés a notre demande ??
Hors-ligne

romfromfocus

  • Messages: 107
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 16:31

Re: Activation impossible.

Message26 Juil 2011, 10:51

Bonjour cunegojeremy,

Le support technique a les moyens de réinitialiser vos activations comme je l'ai décrit ci-dessus mais ne peut pas désactiver une activation en particulier.

Quand vous désinstallez le jeu, il ne faut pas désactiver la clef pour ne pas perdre une activation lors de la réinstallation sur le même PC.
Il faut donc annuler la désactivation afin de garder la clef dans le registre du PC.
Par contre, lors d'un formatage, c'est un autre problème.
Hors-ligne

cunegojeremy

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:40

Re: Activation impossible.

Message26 Juil 2011, 12:25

Bonjour , dans ce cas la je leur demanderais bien au support de reinitialisé mes activations de clé pour que je puisse y rejouer

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)