Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:04


Problème Pro cycling Manager 2011

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Jajopaluba

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 22 Juil 2011, 19:18

Problème Pro cycling Manager 2011

Message22 Juil 2011, 19:41

Bonjour,
J'ai un problème pour jouer à Pro Cycling Manager 2011 sur PC :
Lorsque j'appui sur l'icone de " Pro Cycling Manager 2011 " du bureau, un menu avec " Jouer ", " Manuel ", " Support Technique ", " Site Internet ", " Editeur de DB ", " Editeur d'étapes" apparait. Pour l'instannt tout est normal. Mais dès que je clique sur " Jouer ", l'écran devient au 3/4 blanc durant une dizaine de secondes puis un message me signale " Pro cycling Manager a cessé de fonctionner ".

Donc j'espère que quelqu'un trouve la solution ;)
Hors-ligne

alexzzz

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 20 Juin 2011, 14:39

Re: Problème Pro cycling Manager 2011

Message27 Juil 2011, 17:19

Bonjour, j'ai un gros soucis avec PCM. Alors que tout marchait à merveille depuis 1 mois maintenant, j'ai décidé de faire un peu plus de place sur mon ordinateur portable en suprimant quelques programmes inconnus pour moi et dont je n'avais jamais eu à me servir (game park console, file hunter...). Cependant, en voulant lancer PCM peut après avoir fini cela j'ai rencontrer un gros soucis ! Plus d'icone JOUER sur le tout premier menu (celui avec MANUEL, SUPPORT TECHNIQUE, SITE INTERNET, EDITEUR DB et EDITEUR ETAPE ! A part jouer, tous les autres icônes sont présents mais sont maintenant en anglais (MANUAL, TECHNICAL SUPPORT...) !

Aidez moi SVP :?

PS : J'ai fait un imprim'écran mais je n'arrive pas à le poster

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron