Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:14


[Bugs] Carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ZorinBlitz

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 00:18

[Bugs] Carrière

Message26 Juil 2011, 00:34

Bonsoir à tous

Pour mon premier post sur ce forum je décide (enfin) de poster un (même deux) bugs assez gênant pour le bon fonctionnement de ma partie. Je vous explique en image :

Image

Vous ne voyez rien ? non ce ne sont pas les sponsors le problème quoique ....
Fin de contrat : -7 :!: pour Inbrew
Fin de contrat : -6 :!: pour Crédit Agricole

Kezako le problème ? et surtout comment le régler ?

Autre truc bizarre arrivé en 2013 : Mes sponsors Wallonie-Bruxelles et Crédit Agricole sont en fin de sponsoring, je trouve un sponsor (Wal Construct) pour remplacer Wallonie-Bruxelles à une condition : que Wal soit le seul sponsor. J'accepte et ne sait plus faire d'autre recherche de sponsor. Je me suis dit que le Crédit va arrêter d'eux même mais non, ils rempile sans date précise ! et maintenant c'est au tour de mon sponsor principal de faire pareil !
Bon en soi ca me dérange pas trop parce que je cherche pas les grandes stars mais pour l'évolution de mon équipe, ca la fout mal :s

Dernier truc bizarre
(après j'arrête de me plaindre ^^) : Fin 2018 : mon équipe (Continental Tour) termine 9è du classement World Tour et 1er promu... du moins je le croyais car à la place, ce furent les 3ème et 4ème meilleurs équipes Continental qui ont été promues ... à n'y rien comprendre en somme :s

Enfin c'est tout pour mon premier post, d'avance merci à ceux qui tentent (comme moi) de régler ces petits soucis.
Bonne nuit à tous
Hors-ligne

legendskiller

  • Messages: 65
  • Inscrit le: 14 Sep 2009, 14:27

Re: [Bugs] Carrière

Message26 Juil 2011, 09:42

Je vais peut-etre dire une connerie mais sur PCM 10, je me souviens avoir été promu en finissant 4eme du continental, mais en étant 1er du superprestige.(donc devant les autres team continental). A savoir si c'est un bug ou si c'est normal^^

Apres pour le reste, c'est étonnant ^^

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron