Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:42


Patch 4 : budget super bas pour les équipes crées

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fcnaalex25

  • Messages: 215
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 09:07
  • Pseudo GameCenter: fcnaalex25
  • XBox 360 Gamertag: FCNA ALEX 25

Re: Patch 4 : budget super bas pour les équipes crées

Message29 Juil 2011, 09:39

titimaya a écrit:
fcnaalex25 a écrit:Mais il reste quoi comme problemes car moi je n'en est pas ?


Comme déjà indiqué, quand je lance une nouvelle partie avec une équipe créée de 10 coureurs néo-pros, le sponsor ne me donne que 3.333 euros par mois (15% du salaire des coureurs). Le ratio est un peu meilleur si on ajoute d'anciens pros, sans jamais (dans mon cas) atteindre les 50% de la masse salariale, mais plutot entre 30 et 40%.

Du coté des objectifs, toujours les mêmes problèmes. Le sponsor demande souvent (quasi systématiquement) de courir plusieurs courses le même jour même avec un effectif réduit à 10 coureurs. Deux fois sur 10, il existe même des demandes tiples... Ca doit bien être corrigeable, quand même...

On remarquera également que les néo-pros sont assez pitoyables (des futurs grands de 21 ans à 56 de moyenne, ca craint). Il suffit de les comparer aux stagiaires qui peuvent rejoindre l'équipe en août... Ces derniers sont toujours beaucoup plus forts.

Aucune hausse du budget des sponsors, même si tu fais de bons résultats sur les courses à objectifs, et même si tu montes en Pro Tour.



A oué ça en fait aps mal quand même et si tu commence une carrière avec une vraie ça ne le fait pas ?
Hors-ligne

poilbrun

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 20:40

Re: Patch 4 : budget super bas pour les équipes crées

Message29 Juil 2011, 11:43

titimaya a écrit:
fcnaalex25 a écrit:Mais il reste quoi comme problemes car moi je n'en est pas ?


Comme déjà indiqué, quand je lance une nouvelle partie avec une équipe créée de 10 coureurs néo-pros, le sponsor ne me donne que 3.333 euros par mois (15% du salaire des coureurs). Le ratio est un peu meilleur si on ajoute d'anciens pros, sans jamais (dans mon cas) atteindre les 50% de la masse salariale, mais plutot entre 30 et 40%.

Du coté des objectifs, toujours les mêmes problèmes. Le sponsor demande souvent (quasi systématiquement) de courir plusieurs courses le même jour même avec un effectif réduit à 10 coureurs. Deux fois sur 10, il existe même des demandes tiples... Ca doit bien être corrigeable, quand même...

On remarquera également que les néo-pros sont assez pitoyables (des futurs grands de 21 ans à 56 de moyenne, ca craint). Il suffit de les comparer aux stagiaires qui peuvent rejoindre l'équipe en août... Ces derniers sont toujours beaucoup plus forts.

Aucune hausse du budget des sponsors, même si tu fais de bons résultats sur les courses à objectifs, et même si tu montes en Pro Tour.

Ce que je vais dire ci-dessous n'excuse en rien les bugs du jeu de base, mais il y a peut-être une solution à tes problèmes:
- Pour le problème des jeunes générés par le jeu, des bases de données comme la PCM Daily (http://pcmdaily.com/forum/viewthread.ph ... d_id=18690) semble corriger ce problème (dans other features).
- Pour le problème du sponsor, il t'es toujours possible d'éditer ta sauvegarde avec le full editor pour changer le budget et les objectifs. Bien sûr, ça peut être considéré de la triche, mais de un, c'est une carrière solo, et de deux, si tu restes raisonnable (changer le budget pour qu'il soit égal à ta masse salariale et changer les objectifs pour des objectifs similaires), ça ne rendra pas ta partie moins intéressante.
Hors-ligne

titimaya

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 19:32

Re: Patch 4 : budget super bas pour les équipes crées

Message29 Juil 2011, 16:29

J'attends que PCMDaily sorte la V1 de son pack avant de le charger, comme chaque année. Concernant les équipes réelles, la couverture des salaires est "normale" (90-95%), mais les objectifs sont un peu too much. Faire les trois GT avec Europcar dès 2011, par exemple, c'est faisable à l'arrache, evidemment, mais l'équipe n'est vraiment pas taillée pour cela. En attendant une évolution (PCMDaily probablement), j'ai débuté une petite carrière avec Roubaix LM. C'est l'une des très rares équipes réelles avec laquelle le sponsor ne te pousse pas à faire les GT dès la première année.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Patch 4 : budget super bas pour les équipes crées

Message29 Juil 2011, 16:47

Le problème de budget en équipe personnalisé a été identifié et un correctif est proposé :

viewtopic.php?f=129&t=8475
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)