Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:10


Installation difficile

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zampatako256

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 16:00

Installation difficile

Message30 Juil 2011, 16:12

Bonjour, j'ai télécharger PCM 2011 sur mon ordi avec le downloader manager(fast download) et une fois le téléchargement terminé et que j'essaie d'installer le jeu, je recoit un message d'erreur me disant que le fichier source est altéré juste après le choix de la langue. Quelqu'un a une idée de comment il a pu etre endommagé? Que dois-je faire pour remédier à ce problème?

J'ai ensuite essayer de l'installer manuellement, cette fois, je n'ai pas eu le message m'indiquant que le fichier source est altéré.
On m'A demandé d'insérer le disque 2 et de cliquer sur OK pour l'enregistrer dans une seconde place, mais lorsque j'insère un disque ou que je tente de l'enregistrer sur mon pc, ca me dit que le download[1]-2.bin n'a pas été trouvé la ou je voulais l'enregistrer, même chose quand j'essai là ou je l'ai enregistrer la première fois.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Hors-ligne

zampatako256

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 16:00

Re: Installation difficile

Message30 Juil 2011, 16:49

J'ai finalement réussi à ouvrir l'installation du jeu après le choix de la langue, je l'a enregistrer sur le pc et j'ai déterminer le raccourci du jeu, jusque là tout va bien, mais lorsqu'arrive le moment de l'installer, un nouveau message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source:le fichier source est altéré. Appuyez sur Réessayer pour essayer à nouveau , ignorer pour passer ce fichier(déconseillé), ou abandonner pour annuler l'installation.
Dois-je retélécharger les fichiers ou est-ce que le jeu est totalement perdu?
Merci d'avance
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Installation difficile

Message30 Juil 2011, 20:44

Retélécharge les fichiers du jeu et tout devrait s'arranger ! Il y a certainement eu un problème sur un des fichiers quand tu l'as téléchargé la 1ère fois...
Hors-ligne

zampatako256

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 16:00

Re: Installation difficile

Message31 Juil 2011, 05:07

Effectivement, j'ai réessayer et le jeu marche parfaitement, merci de la réponse.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron