Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:34


Problème avec sponsor

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Botecotix

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:51

Problème avec sponsor

Message25 Août 2011, 11:40

Bonjour à tous,

Je rencontre acteullement un petit problème lors de ma 3è saison avec europcar. En effet, j'ai réalisé de très bons résultats les 2 saisons précédentes (surtout la dernière) et j'ai donc recruté de très bon coureurs (nottament chavanel ou encore gilbert et prolongation de voeckler), donc tous ces coureurs me coûte très chers (en plus du staff technique) et le problème est que j'ai signé un contrat avec europcar jusqu'en 2014, donc le budget qui m'est accordé reste le même depuis 2011 malgrès mes très bon résultats et que je risque de ne pas pouvoir payer tout mes coureurs pendant encore 1 saison et demi et je me vois même dans l'obligation de ne pas resigner de très bon coureurs comme gautier ou rolland.
Je voudrais donc savoir si c'est possible via full editor d'augmenter mes revenus sponsor annuels (je sais c'est pas très glorieu :D ) mais en gardant ma carrière exactement où j'en suis avec les mêmes coureurs et même carac.
Merci
Hors-ligne

Botecotix

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:51

Re: Problème avec sponsor

Message25 Août 2011, 11:58

En fait il y a déjà un sujet dans le forum général je n'avais pas vu désolé :D

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)