Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:07


Pcm.exe

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

chelsea7785

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 17:28

Pcm.exe

Message29 Août 2011, 17:35

Salut à tous,

Tout allait bien pour l'instant, première saison, j'arrive à la course Amstel Gold Race et là pcm.exe a cessé de fonctionner...

J'ai relancé le jeu et dès que je veux charger la sauvegarde, pcm.exe a cessé de fonctionner.

J'ai désinstallé le jeu sans le désactiver vu que c'était ma dernière activation dispo ( vu que j'ai testé le jeu sur différents pc ), j'ai réinstallé le jeu, mise à jour automatique, je lance la sauvegarde, pcm.exe a cessé de fonctionner...

Alors je veux bien que Cyanide et consorts ont peu de moyen mais 40euros pour un jeu où on joue les beta testeurs chaque année, ça commence à me chauffer...

Merci pour votre aide...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pcm.exe

Message30 Août 2011, 11:43

c'est ta sauvegarde qui est corrompue, il faut que tu prenne la sauvegarde de la semaine à laquelle tu étais dans le dossier:
Document/Pro Cycling Manager2011/ Users/ ton pseudo/ database/ WeelkySave
ou Documents/ Pro Cycling Manager 2001/database/ WeelkySave

Ensuite tu détruit ta sauvegarde dans le dossier solo/ la db que tu utilise dans le même dossier database

Pour finir, tu met la weelkysave là où il y avait la sauvegarde et sa doit marcher ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

chelsea7785

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 17:28

Re: Pcm.exe

Message04 Sep 2011, 11:53

Merci. J'ai tenté votre solution mais ca ne fonctionne.

Pas grave, j'ai recommencé une nouvelle carrière et là, en plein Paris - Nice, pcm.exe et plus moyen de lancer la sauvegarde en redémarrant le jeu !!!

Je trouve inadmissible d'avoir autant de bugs pour un jeu ( voir autres posts sur ce forum ) alors qu'avec des jeux bien différents et bien plus gourmands, je n'ai jamais eu aucun plantage !!!

Enfin, ce qu'il faut conclure, c'est que les développeurs de ce jeu n'arriveront jamais à sortir un jeu sans bug...
Hors-ligne

chelsea7785

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 17:28

Re: Pcm.exe

Message07 Sep 2011, 14:05

J'ai encore essayé en prenant la sauvegarde d'une semaine avant, ca ne passe pas...

J'ai recommencé ( une 3ème fois ) une carrière et là ca plante dès la semaine du 17/01.

Je n'essaye même plus, le jeu est à la poubelle !!!! JAMAIS vu un jeu aussi buggé !!!

L'année prochaine, ca sera 40euros pour un autre jeu et j'espère que ce développeur va se planter avec des ventes en baisse...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Pcm.exe

Message12 Sep 2011, 16:36

T'as installé une Base de données dessus ?

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)