Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 14:47


Plantage et retour windows

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

iFqiL

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Sep 2011, 17:00

Plantage et retour windows

Message16 Sep 2011, 17:09

Bonjour à tous,
voilà, ca fais quelques temps que j'ai acheté le jeu et j'en suis très content.
Cependant, j'ai deux petits problèmes qui me saoul un peu.
Le premier est qu'il est impossible de faire un retour windows. J'ai déjà tout essayé, pas moyen.
Le second est que le jeu plante souvent. En pleine course il est écrit " Pro Cycling Manager a cessé de fonctionner" c'est assez dérangeant.
Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Plantage et retour windows

Message16 Sep 2011, 17:15

iFqiL a écrit:Le premier est qu'il est impossible de faire un retour windows. J'ai déjà tout essayé, pas moyen.


prend un logiciel de capture de vidéo comme par exemple Cam Studio et fait une vidéo d'une dizaine de secondes, puis enregistre-la, et normalement sa doit être bon ;)

iFqiL a écrit:Le second est que le jeu plante souvent. En pleine course il est écrit " Pro Cycling Manager a cessé de fonctionner" c'est assez dérangeant.


Baisse tes options graphiques
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

lachi

  • Messages: 364
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 16:54
  • Localisation: Switzerland

Re: Plantage et retour windows

Message16 Sep 2011, 17:36

iveliosdu12 a écrit:
iFqiL a écrit:Le premier est qu'il est impossible de faire un retour windows. J'ai déjà tout essayé, pas moyen.

prend un logiciel de capture de vidéo comme par exemple Cam Studio et fait une vidéo d'une dizaine de secondes, puis enregistre-la, et normalement sa doit être bon ;)

Il suffit de desactiver les "intro videos" dans les options du jeux. (Je ne sais pais comment on traduit "intro videos" en français mais je pense que tu le trouve quand même).
Aprés tu peux aller retour windows avec les touches normalles.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Plantage et retour windows

Message17 Sep 2011, 16:36

lachi a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
iFqiL a écrit:Le premier est qu'il est impossible de faire un retour windows. J'ai déjà tout essayé, pas moyen.

prend un logiciel de capture de vidéo comme par exemple Cam Studio et fait une vidéo d'une dizaine de secondes, puis enregistre-la, et normalement sa doit être bon ;)

Il suffit de desactiver les "intro videos" dans les options du jeux. (Je ne sais pais comment on traduit "intro videos" en français mais je pense que tu le trouve quand même).
Aprés tu peux aller retour windows avec les touches normalles.


impossible, j'avais essayé avant de faire la méthode de la capture vidéo et sa ne marchait pas du tout!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron