Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 04:22


Réinstaller sans désactiver

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Réinstaller sans désactiver

Message15 Nov 2011, 14:05

Bonjour,

J'ai réinstallé windows, et donc PCM, où il était noté que c'était ma dernière activation et qu'il fallait attendre 91 jours pour en avoir une nouvelle. J'ai eu des messages d'erreurs à la fin de l'installation, et je ne peux pas jouer, quand je lance PCM, j'ai "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".

Je veux bien réinstaller, mais pas attendre 91 jours pour l'activer !

J'ai cru lire sur ce forum qu'il était possible de réinstaller sans désactiver la clé, mais la manip pour cela n'a pas été expliquée. Est-ce que vous pourriez me la communiquer ?
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Réinstaller sans désactiver

Message15 Nov 2011, 16:40

Quelle galère.

Je réinstalle, il y a toujours deux messages d'erreurs ( dont un avec net framework, alors que j'ai la dernière version, le 4.0). Cette fois, je peux lancer le jeu, sauf qu'il se bloque à mon profil lorsque je rentre la clé joueur !

Je fais ok, je vois pendant un quart de seconde "connexion en cours", et ça revient sur la clé ! Impossible de passer cette étape. J'ai revérifié la clé 3 fois, il n'y a pas une erreur, mais ça bloque. Que faut-il faire ?
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 19:27

Bon, j'ai créé un nouveau profil. Mais il y a une save qui ne marche pas, justement celle qui est la plus importante, celle de mon récit ! Lorsque je clique dessus, rien ne se passe, ça reste bloqué. Alors que toutes les autres saves marchent. Je ne peux pas ouvrir non plus cette save avec Fast Editor, ça se bloque, alors que ça fonctionne avec les autres.

Pour expliquer plus en détail ce qui s'est passé : mon disque C: a planté, j'ai réinstallé windows, mais PCM était sur mon disque d:. J'ai donc réinstallé PCM sur un autre emplacement du disque d:. J'ai mis à jour, réinstallé la DB FCM, les variantes, j'ai copié tous les fichiers de mon ancienne installation de PCM pour les mettre dans le nouveau. Puis j'ai remis mes carrières dans les DB de "mes documents". Problème : je n'ai pas les weekly saves. Je ne peux donc essayer de revenir une semaine en arrière. Par contre, j'ai une autre save, plus ancienne, de la carrière de mon récit, et elle marche (mais je ne peux pas repartir d'elle, ce serait tout mon récit qui tombe à l'eau et devrait être refait).

Est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème et comment le résoudre ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 20:26

Aïe, t'as vraiment pas de chance toi :?
A mon avis je ne te serai pas d'un grand secours, mais tu as mis ta save dans un dossier avec le nom de la DB ? Je suis pas sûr que ça soit essentiel cette étape mais bon...
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 21:08

Guig76 a écrit:Aïe, t'as vraiment pas de chance toi :?
A mon avis je ne te serai pas d'un grand secours, mais tu as mis ta save dans un dossier avec le nom de la DB ? Je suis pas sûr que ça soit essentiel cette étape mais bon...


Oui, j'avais copié le fichier "solo", et je l'ai remis au bon endroit. Du coup, je n'ai pas les weekly saves. Il n'y a aucun moyen de les retrouver, sur le disque d:, elles ne s'enregistrent pas ailleurs que dans mes documents ? (j'ai cherché, j'ai pas trouvé, mais je demande au cas où...)
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 21:11

Voici la save de ma carrière : http://www.mediafire.com/?owal2dcv779vwgf
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 21:35

Chez moi aussi elle bug :? Et impossible aussi de l'ouvrir avec un editeur

T'as essayer ça viewtopic.php?f=129&t=10309
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 22:44

Guig76 a écrit:Chez moi aussi elle bug :? Et impossible aussi de l'ouvrir avec un editeur

T'as essayer ça http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ ... 29&t=10309


Génial, ça marche !

Grand merci, tu m'évites une vraie galère ! ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Réinstaller sans désactiver

Message16 Nov 2011, 23:03

De rien, même si c'est pas moi qui ai fait ce tuto ;)

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)