Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:24


Problème de transfert en mode carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ggg

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 26 Nov 2011, 09:39

Problème de transfert en mode carrière

Message26 Nov 2011, 13:30

Slt, je vien de terminer la première saison en mode carrière (2011) et je cherche à recruter des nouveaux courreurs.
Nous sommes le 30/11/11, quand je v sur la page du courreur, je clique sur "contacter", le message suivant s'affiche "il est impossible de recruter ce courreur pour l'année prochaine".
Est-ce qu'il est impossible de recruter des courreurs sous contrat dans ce jeu????????
Toute aide pour solutionné ce problème est la bienvenue, merciggg
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: Problème de transfert en mode carrière

Message26 Nov 2011, 13:34

ggg a écrit:Est-ce qu'il est impossible de recruter des courreurs sous contrat dans ce jeu????????


Oui, mais que pendant le mois d'Août, mais ce n'est pas le peine de créer un topic pour ca, t'aurais pu aller dans les Questions/Réponses ;)
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Problème de transfert en mode carrière

Message26 Nov 2011, 15:12

schleckpower a écrit:
ggg a écrit:Est-ce qu'il est impossible de recruter des courreurs sous contrat dans ce jeu????????


Oui, mais que pendant le mois d'Août, mais ce n'est pas le peine de créer un topic pour ca, t'aurais pu aller dans les Questions/Réponses ;)

Non, on ne peut pas recruter de coureurs sous contrat. On peut recruter des coureurs sans contrat pour la saison suivante à partir de juillet

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)