Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 18:59


Bug au niveau du chargement d'une partie en ligne

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

amin89

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 13:28
  • Pseudo GameCenter: amin89

Bug au niveau du chargement d'une partie en ligne

Message15 Déc 2011, 18:50

Bonjour,
ayant fais tout ce que j'ai pu pour résoudre le problème de mon coté, je n'ai plus le choix que de demander de l'aide sur ce forum ^^
Donc, j'explique mon cas!
Nous somme deux à jouer à cycling 2011 sur le net; C'est lui qui crée la partie car je ne peux pas modifier les ports sur mon routeur pour l'instant.
Lorsque nous commençons un tour, on joue 4 à 5 étapes, et puis on quitte (car on ne peut pas rester 24/24 en ligne) ^^
Soucis! lorsqu'il recharge le jeu et qu'il m'invite, on clique sur jeu 3D et on lance la partie; chez lui, la partie est lancée, et la course débute normalement; Chez moi, la course est en mode "pause", avec tous les coureurs qui sont en mode "attaque", et j'ai des commentaires du déroulement de la course qui s'affichent alors que le jeu est en pause !!! je ne comprends pas d'où ça pourrait venir; En conclusion, si l'on quitte le mode en ligne, et qu'on veut reprendre notre saison par la suite, c'est infaisable (ou du moins le mode 3D n'est pas jouable)
J'espère que vous pouvez résoudre notre problème ou du moins nous donner des infos utiles!

Merci ;)

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité