Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 13:04

Pb Installation de PCM 2011

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

askatu

Pb Installation de PCM 2011

Message27 Déc 2011, 23:47

Bonjour,

Voilà depuis plusieurs jours, après avoir acheté PCM 2011 et après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à installer le jeu sur mon ordi. Au niveau config, tout est ok (c'est un ordi récent) mai svoilà lorsque je lance l'installation tout se passe bien, mais lorsque le chargement de l'installation arrive à 80% environ (soit au 4/5 de la barre verte) un message apparait dans une fenetre avec ceci : "Erreur dans l'installation du jeu ; "Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : Fonction Incorrecte".
On me propose soit d'ignorer (ca ne marche pas), soit de recommencer (et l'erreur se reproduit à chaque fois), soit d'abandonner l'installation (ce que je fais au final par dépit). Je précise que le jeu est neuf et que les configs de mon ordi sont bonnes.

Si un connaisseur (ou autre :-) ) pouvait m'indiquer d'où vient le souci car cela commence sérieusement à m'enerver, je lui serais bien reconnaissant. Merci d'avance
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pb Installation de PCM 2011

Message29 Déc 2011, 15:24

à mon avis, il doit y avoir une erreur de fabrication au niveau du cd du jeu. Essaye de contacter le support technique et vérifie si tu ne peux pas installer le jeu sur un autre disque dur
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

askatu

Message29 Déc 2011, 18:21

Merci Ivelios pr ta réponse... J'ai essayé de l'installer sur un autre ordi (un ordi un peu plus vieux de 2009 mais avec de bonnes configs), est lors de l'installation, le même problème se produit au même moment, avec cette fois-ci le message "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d E/S". Je ne comprends plus rien là, le jeu en plus étant neuf pfff... :(
Hors-ligne

Eyolfur

Message29 Déc 2011, 19:12

C'est probablement un problème de gravure du DVD. Dans ces cas la il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le jeu, le CD n'est pas complètement lisible. Le magasin ou le jeu a été acheté doit proposer un échange du jeu si le DVD est défectueux.
Hors-ligne

askatu

Message31 Déc 2011, 20:22

Eyolfur a écrit:C'est probablement un problème de gravure du DVD. Dans ces cas la il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le jeu, le CD n'est pas complètement lisible. Le magasin ou le jeu a été acheté doit proposer un échange du jeu si le DVD est défectueux.

Yep merci aussi pr l'info... Je vais échanger le jeu (j'espère que ca se fera sans aucun souci sachant qu'il était neuf), et je vous tiendrai au jus si l'installation avec le nouveau se passe bien, ce que j'espère fortement car :x .... Sur ce bon réveillon et merci pr vos 2 réponses

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support