Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025, 18:33

Problème, impossible de lire le DVD PCM2011

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

szackass

• Pseudo GameCenter: szackass

Problème, impossible de lire le DVD PCM2011

Message02 Jan 2012, 12:12

Bonjour

Je débarque ici avec mes gros souliers, et je ne sais que faire pour faire fonctionner ce jeu qu'on m'a offert a noel, par l'intermediaire d'un site de vente en ligne bien connu.

Je mets le DVD dans le lecteur, et rien ne se passe. Donc je tente le coup avec un autre jeu DVD, neuf lui aussi , et la ça marche... je l'installe en ce moment même. Mais moi je veux jouer a PCM2011 !!

Donc j'ai bien essayer de lire le DVD en double cliquant dessus, j'ai changé les drivers du lecteur, je suis allé sur le site du fabricant mais rien ne fonctionne.

Avez vous deja connu ce type de problème ? Dois-je faire retourner le jeu au vendeur, pour en avoir un autre ? le problème aura-t-il disparu ?

Bonne journée a tous
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème, impossible de lire le DVD PCM2011

Message04 Jan 2012, 12:34

il y a une erreur de fabrication à mon avis.

Il falloir que tu le ramène
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

enrikomic

Message14 Jan 2012, 15:06

Je relance un peu ce post, j'ai le même problème de lecture impossible.
Mais évidemment il n'est pas si simple pour moi de ramener le DVD (c'est un cadeau...)
Donc j'ai deux questions :
- Est-il possible de télécharger gratuitement le contenu du DVD depuis une plateforme cyanide et de l'installer avec mes clefs d'activation et clefs joueur ?
- Si non, est-il possible (et légal) de télécharger le contenu du DVD depuis un réseau pear2pear et d'installer le jeu avec mes clefs ?

Merci d'avance pour vos réponses
Hors-ligne

Le rieur

Message14 Jan 2012, 15:57

enrikomic a écrit:Je relance un peu ce post, j'ai le même problème de lecture impossible.
Mais évidemment il n'est pas si simple pour moi de ramener le DVD (c'est un cadeau...)
- Est-il possible de télécharger gratuitement le contenu du DVD depuis une plateforme cyanide et de l'installer avec mes clefs d'activation et clefs joueur ?
- Si non, est-il possible (et légal) de télécharger le contenu du DVD depuis un réseau pear2pear et d'installer le jeu avec mes clefs ?

:arrow: Les deux questions, que tu poses, ne sont pas très très légal :twisted:
:arrow: Maintenant, parlons de ton problème, c'est vrai que c'est un peu ennuyeux que ton DVD soit un cadeau, car tu n'as pas la facture, mais si tu veux jouer à PCM : il faut mieux que tu en rachètes un nouveau. Bon après, ce n'est pas classe :? envers celui (ou celle) qui te l'a offert, mais au moins, tu as un DVD qui fonctionne ;)
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message14 Jan 2012, 19:12

enrikomic a écrit:Je relance un peu ce post, j'ai le même problème de lecture impossible.

essaye alors de contacter la personne qui ta fait ce cadeau pour lui expliquer le probleme et lui demander alors si elle pourrait l'échanger elle meme ou sinon qu'elle photocopie la facture pour que tu puisse peut etre envoyer sa au support technique par email en expliquant ton probleme ;)
Hors-ligne

enrikomic

Message15 Jan 2012, 00:46

Mouais je vais éviter d'acheter une seconde licence, j'ai pas trop envie de me faire avoir à nouveau. :x
Pourtant j'ai bien les clés ! Donc ce n'est qu'un problème de support d'installation !
Reste plus qu'à tenter la solution de l'échange. C'est pas demain que je vais courir le tour de France...

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

Eyolfur

Message15 Jan 2012, 16:23

Il est possible que le support technique te propose une version dématérialisée à télécharger si il y a suffisamment de preuves d'achat. Si ce n'est pas possible, il faudra effectivement échanger le jeu en magasin.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support