Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 16:54


Probleme lancement du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message03 Fév 2012, 18:39

Je desepsere, je vien de finir l'instalation, je lance le jeu rien ne marche...
Je crois que je suis un cas désespéré...

J'ai installé le der,ier patch de la mise a jour et j'ai eut se message d'érreur, Mon jeu est-il corrrompu?JE ne compren rien

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message03 Fév 2012, 21:30

:arrow: "Les fichiers d'installation sont corrompus. Veuillez obtenir une nouvelle copie du programme", si je comprends bien. :twisted: Ça voudrait dire que les fichiers d'installation sont hackés. :shock: Ouah peut être en réinstallant le jeu. :?
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message04 Fév 2012, 15:09

BA je l'ai deja fait ...

Je ne comprend pas , le probleme c'est que si je rinstalle c'est mo derniere activation...

BOn tu pense qu'il faudrait essayer une troisieme fois de tous reinstaller?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message04 Fév 2012, 16:33

:arrow: Non, je ne pense pas mais si tu veux essayer, tu peux le faire. Enfin bref, tu as mis à jour Framework .NET :?: Quelle est ta version :?:
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message04 Fév 2012, 19:24

Oui j'ai mis a jour la derniere version la 4.0, et riena changé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message04 Fév 2012, 20:35

:arrow: Et pour les mises à jour de Microsoft Visual C++ :?:
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message05 Fév 2012, 15:17

Oui, je l'ais installé également san aucun changement...
Tous sa pour une Sauvegarde corrompus c'est un peu bizzarre.

En tous cas je te remerci de pas tous arreter et de bien vouloir m'aider a trouver se probleme.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message06 Fév 2012, 10:50

Sattar a écrit:Oui, je l'ais installé également san aucun changement...
Tous sa pour une Sauvegarde corrompus c'est un peu bizzarre.

En tous cas je te remerci de pas tous arreter et de bien vouloir m'aider a trouver se probleme.

:arrow: J'ai mis un peu plus de temps à te répondre. :oops: Tu pourrais supprimer ta sauvegarde corrompue :?:
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message06 Fév 2012, 21:24

Non mais il y aacune probleme je te remercie beaucoup pour tous le temps que tu a prit, je me sui un peu mal exprimé.

CAr beaucoup aurait deja arreté.

Ma sauvegarde a deja été suprmé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message06 Fév 2012, 21:44

:arrow: Installe CCleaner, s'il te plait :?:

Qu'est-ce que c'est ?

Code: Tout sélectionner
CCleaner est un utilitaire « couteau suisse » incontournable sous Windows. Efficace et gratuit, il intègre de nombreux modules permettant à la fois de nettoyer le système Windows, de le réparer et d'optimiser son fonctionnement. Pour ne rien gâcher, il dispose d'une interface claire traduite en français et s'avère d'utilisation enfantine.

Bien connue du grand public et, surtout, des utilisateurs avancés, l'application phare de l'éditeur Piriform est surtout sollicitée pour sa fameuse fonction « Nettoyeur ». Pratique, elle offre la possibilité de retrouver et de supprimer rapidement ses traces d'activités sauvegardées aussi bien par le système que les nombreuses applications installées sous Windows. Il s'occupera entre autres des historiques de consultation et de navigation, cookies, listes des documents récemment ouverts, fichiers oubliés dans la corbeille, éléments copiés dans le presse-papier Windows et des fichiers temporaires.
Du côté des applications, il prend en charge la prendra en charge les navigateurs, Firefox, Opera, Safari (etc…), mais aussi Microsoft Office, Google Earth, la liste est longue ! En plus de libérer de l'espace sur votre disque dur, ce dispositif peut être utilisé pour protéger sa vie privée numérique.

Pour ce qui est du registre Windows, CCleaner vous proposera de l'analyser à la rechercher d'erreurs et entrées inutiles menaçant l'intégrité de la « colonne vertébrale » virtuelle du système de Microsoft.
Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous trouverez derrière l'onglet « Outils » quatre fonctions utiles et sympathiques. Au menu, il vous sera possible de désinstaller rapidement vos logiciels, de bloquer les applications tierces s'exécutant au démarrage de Windows, d'effectuer une restauration système ou encore d'effacer de façon sécurisée les données ou l'espace libre d'un ou plusieurs disques durs et périphériques de stockages externes.

Remarque : A l'installation, CCleaner peut vous proposer l'installation de la barre Google pour votre navigateur, n'oubliez pas de décocher cette option si vous ne souhaitez pas "en profiter"... (source Clubic)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)