Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 02:00


Probleme lancement du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Probleme lancement du jeu

Message08 Fév 2012, 19:20

Oui je l'ai installé et j'ai lancé analyse et nettoyage rien y fait encore.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Probleme lancement du jeu

Message08 Fév 2012, 19:26

Je pensais qu'il allait t'effacer tous les rapports d'erreur de Windows et qu'après ça allait fonctionner, mais ce n'est pas le cas. :x
Là franchement, je ne vois plus trop comment faire sans la clé, désolé. :oops:
Hors-ligne

witsel00100

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 26 Juin 2010, 15:02

Re: Probleme lancement du jeu

Message08 Mars 2012, 16:57

Exactement le meme probleme que toi depuis 1 mois =( J ai reinstaller des 100 ene de fois rien ne fait pour ma carte grafique fonctionne a merveille :|
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Probleme lancement du jeu

Message22 Mars 2012, 22:17

Hier lorsque j'ai voulu lancer le jeu , et normalement s'ouvre une fenetre ou il y a jouer , manuel , support technique stage editor ( vous voyez ce que je veux dire ) sauf que là il n'y a pas jouer !!!
Que dois je faire ? Doit je désinstaller le jeu ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Probleme lancement du jeu

Message27 Mars 2012, 16:16

Ce sont tes saves qui ont planté.

Essaye de prendre toutes tes weelkysaves qui se trouvent dans Pro Cycling Manager 2011/ Users/ TON PSEUDO/ Database/ Weelkysave

Copie les , et met les autre part, puis supprime ton dossier PCM 2011 dans tes documents, relance le jeu, fais une étape (pour que le dossier dans mes documents réapparaisse), reéteins le jeu, et met ta weelkysaves de sauvegarde la plus récente (qui se symbolisera par carrière1_ la date) dans :
Users/TON PSEUDO/ Database/ Solo

Et normalement, tout sera bon ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Valoche

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 18 Sep 2010, 10:51
  • Localisation: Lyon
  • Pseudo GameCenter: Valoche

Re: Probleme lancement du jeu

Message19 Avr 2012, 03:06

Voilà la solution j'ai testé et ça marche =D

Alffi a écrit:Bonjour à tous,

Moi même j'ai rencontré ce problème,
je me suis renseigné sur de nombreux forums mais aucunes solutions liées à la configuration graphique ne fonctionne,
les seuls joueurs étant parvenus à rejouer à PCM 2011 sont ceux qui ont supprimé la totalité des fichiers PCM sur leur pc (cf Joulian, ttpac, dodo...),
dodo notre ami anglophone nous proposa alors de supprimer les fichiers PCM présents aussi dans Roaming (pour accéder à Roaming, on tape %APPDATA% dans la barre rechercher).
J'ai découvert dans le même temps que les fichiers .cdb avaient la fâcheuse habitude de faire planter PCM.
Alors que j'allais appliquer la solution de dodo, je découvre au sein du fichier PCM 2011 que l'on trouve dans Roaming, un fichier Users.cdb datant du jour à partir duquel je ne pu jouer à PCM à cause de ce fichu bug,
après avoir pris la précaution de copier-coller ce fichier dans un autre dossier, je l'ai supprimé.
Miracle PCM 2011 marche!!!! X) Il ne plante plus après les vidéos de présentation, certes, mais il vous demande de vous connecter à un compte. J'ai cliqué sur "créer un nouveau compte", j'ai rentré les mêmes informations que j'avais donné lorsque j'ai crée mon compte (même adresse mail, même mot de passe, même nom) et hop il a trouvé mon compte^^
Je ne sais pas cependant si cela aura des conséquences sur le jeu en ligne, ou même l'activation du jeu... :!:

Donc je récapitule les étapes:
- taper %APPDATA% dans la barre de recherche, et cliquer sur Roaming,
- rechercher le dossier Pro Cycling Manager 2011, et cliquer dessus,
- dans le dossier Pro Cycling Manager 2011, rechercher et supprimer le dossier Users.cdb (ne vous trompez pas ! il y a un dossier Users et un fichier Users.cdb)
- lancer PCM 2011, prier pour que cela marche... Ouf! ça fonctionne :D (en tout cas chez moi oui lol^^)

Maintenant pour récupérer votre compte, cliquer sur "créer un nouveau compte" et rentrer les mêmes informations, il devrait retrouver votre compte =)

Bon courage et bon jeu si cela fonctionne ;)
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron