Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:01


Problème sponsor

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Problème sponsor

Message16 Fév 2012, 17:54

Bonjour,
Au cours d'une carrière, je suis arrivé jusqu'en 2019, et après avoir plusieurs recherche de sponsor, environ 15-20 pays en international + monde, je n'ai toujours pas trouvé de sponsor, ce qui m’empêche de recruter de nouveau coureur.
De plus,mon dernier éclaireur que j'ai envoyé en Estonie, m'annonce, qu'il n'y a pas non plus de sponsor prêt à investir en Estonie, mais lorsque je clique sur le bouton "accepter" de ce message, j'ai le droit à une fermeture de pcm.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal qu'après de nombreuses saisons, il n'y ai plus de sponsor ?
Et comment régler, mon problème avec ce message qui m’empêche de continuer à jouer.
Merci, d'avance.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème sponsor

Message16 Fév 2012, 22:27

Il me semble avoir vu passer des problèmes similaires sur le support. Effectivement il y a un problème avec le mail de fin de recherches. Pour l'éviter il faut supprimer manuellement la news dans la sauvegarde (je n'ai pas son ID en tête mais si c'est la seule news bloquante on peut la trouver facilement).

Par contre, la recherche de sponsors doit fonctionner quelle que soit l'année.
Malheureusement, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment pour faire du support et regarder la sauvegarde.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Problème sponsor

Message17 Fév 2012, 18:57

Ok, j'ai réussi à supprimer le message récalcitrant, merci pour ton aide.
Sinon je peux savoir à quoi correspond la colonne année maximum du sponsor dans la database ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème sponsor

Message18 Fév 2012, 18:18

cela veut dire que le sponsor ne peut pas te proposer un contrat après cette période. Le sponsor est définitivement rayé du cyclisme
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Problème sponsor

Message03 Mars 2012, 20:47

iveliosdu12 a écrit:cela veut dire que le sponsor ne peut pas te proposer un contrat après cette période. Le sponsor est définitivement rayé du cyclisme


Ok, merci donc c'est normal qu'il y ait de moins en moins de sponsor ?
Si on joue sur trop de saison, on risque donc de ce retrouver avec plus aucun sponsor ? (appart Rabobank, Euskaltel et Euskadi qui on des années maximum beaucoup plus grandes que les autres).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Problème sponsor

Message11 Mars 2012, 09:25

yojim a écrit:
iveliosdu12 a écrit:cela veut dire que le sponsor ne peut pas te proposer un contrat après cette période. Le sponsor est définitivement rayé du cyclisme


Ok, merci donc c'est normal qu'il y ait de moins en moins de sponsor ?
Si on joue sur trop de saison, on risque donc de ce retrouver avec plus aucun sponsor ? (appart Rabobank, Euskaltel et Euskadi qui on des années maximum beaucoup plus grandes que les autres).


Personne ne peut m'aider ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème sponsor

Message11 Mars 2012, 13:21

Oui, après, avec le full (ou le fast) editor, tu peux changer l'année de départ des sponsors dans Dyn_Sponsor dans la colonne année maximum du sponsor
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Problème sponsor

Message11 Mars 2012, 17:31

iveliosdu12 a écrit:Oui, après, avec le full (ou le fast) editor, tu peux changer l'année de départ des sponsors dans Dyn_Sponsor dans la colonne année maximum du sponsor


Ok, merci, c'est juste que ça m'a parût bizzare vu qu'on ma toujours dit qu'on pouvait faire un nombre "infini" de saisons sur pcm.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron