Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:38


Problème de crash pcm 2011

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

flo70v

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Mars 2012, 12:44
  • XBox 360 Gamertag: GiL0NaToR70

Problème de crash pcm 2011

Message17 Mars 2012, 19:05

Bonjour, voila je vous explique mon problème. J' avais installer à sa sortie pcm 2011 tout allait bien. J' avais arrêter de jouer pendant un moment et là impossible de redémarrer le jeu. J' ai désinstaller le jeu et réinstaller j'installe tout les patchs rien n'y fait ça crash directement ( pcm 2011 a cessé de fonctionner) sans même rien de lancer. Alors j'ai mis exécuter en mode administrateur, renommer le fichier vidéo, désactiver l'antivirus, et lancer le jeu depuis le dossier d'installation mais toujours rien.
Alors voila je voudrais savoir quelles solutions il reste parce que la je ne vois pas.

Merci beaucoup d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Problème de crash pcm 2011

Message22 Mars 2012, 16:10

Tu as mis à jour ton système ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème de crash pcm 2011

Message27 Mars 2012, 16:23

flo70v a écrit:Bonjour, voila je vous explique mon problème. J' avais installer à sa sortie pcm 2011 tout allait bien. J' avais arrêter de jouer pendant un moment et là impossible de redémarrer le jeu. J' ai désinstaller le jeu et réinstaller j'installe tout les patchs rien n'y fait ça crash directement ( pcm 2011 a cessé de fonctionner) sans même rien de lancer. Alors j'ai mis exécuter en mode administrateur, renommer le fichier vidéo, désactiver l'antivirus, et lancer le jeu depuis le dossier d'installation mais toujours rien.
Alors voila je voudrais savoir quelles solutions il reste parce que la je ne vois pas.

Merci beaucoup d'avance.



Essaye de supprimer tes saves en prenant les weelkysaves, normalement, sa devrait remarcher
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

flo70v

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Mars 2012, 12:44
  • XBox 360 Gamertag: GiL0NaToR70

Re: Problème de crash pcm 2011

Message14 Avr 2012, 12:51

merci a vous deux et désoler pour le temps finalement de toute façon j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc et j'ai reinstallé le jeu et ca marche. Je pense que c'était un problème dans windows mais je sais pas du tout quoi.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)