Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:05


Crash d'un replay

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Crash d'un replay

Message07 Juin 2012, 09:06

Boujou à tous.

Comme le dit le titre du topic, j'ai eu un bug concernant un replay (eh oui, sa arrive :x ).

Hier, je regarde (enfin je regarde en prenant des notes) un replay d'une étape folle (une étape ayant un dénivelé de 10 000 m si je me souviens bien avec bcp de secteurs pavés). Les 6 premiers coureurs passent l'arrivée, tout vas bien. Le 7eme coureur, qui était Monfort, arrive sur la flamme rouge, quand on me fait voir le fameux: Voir le replay ou voir le podium, ou voir les résultats ; alors que le replay n'est même pas finit (il reste environ 175 coureurs qui doivent passer la ligne). Comme je ne pouvait rien faire, j'ai appuyer sur voir le replay, et le replay a pu redémarrer depuis le début.
Au cas où sa bloque, je resauvegarde le replay (on sait jamais). je me rend à la page suivante (donc le podium), je le passe, j'arrive au podium des équipes, je le passe, il se remet, je repasse, il se remt, la cinématique, s'arrête, je repasse, sa reste sur le podium de l'équipe. Je fais donc un alt+F4 pour revenir à windows.
Après être revenu sur windows, je réouvre PCM, je vais voir sur charger replay. et je ne trouve plus cette étape. Je quitte donc PCM, et je regarde si il est bien sur le disque dur. deux minutes plus tard, je vois qu'il y a une partie dans mes documents qui s'appelle replay, je l'ouvre.
Evidemment je ne me rappelle absolument pas à quelle date j'ai enregistré le replay, mais je vois bien qu'il y a un fichier en diez.cdb qui a été crée ce même jour.

Ce matin, je vois qu'il y a de nouveau un replay enregistré à la date du 6 juin (donc hier), mais sur PCM, il n'y a tjs pas la bonne étape.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponse

ive
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron