Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 20:52


OS 64bits et limitation RAM 1,8Gb

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dondon

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 11:33

OS 64bits et limitation RAM 1,8Gb

Message10 Juil 2012, 04:18

Bonjour,

J'ai un windows 64bits, j'ai 6go de RAM et j'aimerais que ce jeu l'exploite pleinement.

Certains jeux réussissent à allier compatibilité 64bits et 32bits pour la RAM en permettant à ceux qui ont un OS 64 bits avec suffisamment de RAM de l'utiliser (comme Skyrim), de dépasser la fameuse limite de 1,8Gb sans provoquer de problèmes pour ceux qui ont un système 32 bits (puisqu'au final c'est géré par windows).

J'ai tenté de "patcher" l’exécutable du jeu pour lui permettre de dépasser la limite des 1,8Gb (avec l'outil "CFF Explorer"), chose que j'ai déjà faite avec d'autres jeux (comme Skyrim dans ses premières versions), mais avec PCM la protection anti-copie entre en action et le jeu devient impossible à lancer (logique vu le DRM).

Donc ça en devient frustrant, pourquoi n'arrivez-vous pas à faire ce que d'autres font sans problèmes, pourquoi niveler par le bas et être limité à cause des moins bonnes machines des autres ? Surtout qu'aujourd'hui on est un nombre non négligeable à avoir des OS 64bits avec plus de 4Gb de RAM, à mon avis c'est une question dont la réponse n'est probablement pas si compliqué que vous vous devriez de résoudre, ça ferait assez facilement pas mal d'heureux.

Cordialement.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)