Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:27


Ras le bol De Cyanide, et de "PCM A CESSER DE FONCTIONNER!!!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

quidix055

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:06

Ras le bol De Cyanide, et de "PCM A CESSER DE FONCTIONNER!!!

Message14 Juil 2012, 03:42

Ça Commence a bien faire de voire cette saloperie de message s'afficher sans arrêt: "PCM a Cesser de fonctionner"...
Y en a marre!!! ,et cela commence a faire beaucoup :
PCM 2009, PCM 2010, PCM 2011, et chaque fois le même problème!!!
Je suis affligé du manque de compétence de Cyanide après autant d'année, car le bug est récurant et il n'est pas récent;
Depuis 2009, j'achète chaque année le nouvel opus de Cyanide, et chaque année c'est la même rengaine: une fois le mode carriere lancé avec une DB modifiée, le jeux se met a planter au bout de quelques étapes (surtout vers la fin de celle ci, juste avant l'arrivée).
On a beau vous dire qu'il faut baisser les options graphiques pour y remédier mais malgré ça, cela ne résout pas toujours le problème. De plus, qui a envie de jouer avec des graphismes au minimum ainsi qu'avec une résolution d'écran en 16/9 qui rend les caractères et les coureurs tout fins?...( ou en 4/3 800x600) qui donne l'effet inverse.
SVP que quelqu’un me donne la solution car cela n'est plus possible!!!
j'ai aussi remarqué que cela ce produisait une fois que la base de données avait été modifiée (ou téléchargée) dans la plupart des cas, car il faut dire ce qui est, qui a envie de jouer avec: "BCM", "Andy Shlick' ou Philippe Gulbert"...
car oui, le problème viens essentiellement de la, le jeux tourne parfaitement(ou presque) tant qu'on a pas télécharé de DB
cela dit, la faute a qui???... Cyanide n'a qua nous sortir un jeux terminé avec des licences complètes pour toutes les équipes et on irait pas télécharger des DB a droite et a gauche, vous comprendrez par ailleurs que j'hésite fortement a investir dans l'édition 2012. Cela dit: "PCM" reste un tous bon jeux dans le genre (pas difficile vu qu'il est le seul)
mais SVP messieurs de Cyanide penchez vous plus sur la jouabilité de votre jeux sur tous systèmes et sur toutes configurations afin que ce genre de problèmes ne se produise plus, car depuis tant d'année il me semble que ce problème aurais du largement être résolu!!!
Voila , c'est mon coup de gueule du jours car j'en ai marre de ce problème récurant et j'aimerais quand même pouvoir terminer une saison sans crash en cours d'étapes.
Merci a vous d'avoir lu ce message, et si quelqu’un a une solution miracle a me proposer, qu'il n'hésite pas
Merci.
PS: Je précise que je suis en 64 bits et toujours sur la version 2011 de PCM, j'utilise la DB "FCM 2012" en version full
MERCI A TOUS!!!
...
...
... SVP que quelqu’un m'aide!!! car c'est de pire en pire, je ne sais même plus commencer une étape .
J'ai essayé de diminuer les options graphiques et de modifier la résolution d'écran dans tous les sens possibles et inimaginables et rien n'y fait! le jeux s’arrête quoi qu'on fasse!!!!!!!!!!!
SVP aidez moi....... je ne sais plus quoi faire et je désespère......... UTILISATEUR MIRACLE, MANIFESTES-TOI !!!! ; et Exhausses mon VOEUX!!!!...
Merci a vous tous...

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)