Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:40


Probleme installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

stephanegaube

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:22

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 01:05

pareil clé d'activation et multijoueur recu mais pas de clé joueur et aucun e-mail de recu a minuit comme promit !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 09:27

guigui68120 a écrit:j'ai acheté le jeu sur le net et je l'ai telecharger
pouvez vous me dire ou trouvez la cléf joueur svp
merci d'avance


La version digitale du jeu disponible sur le site officiel de Pro Cycling Manager est publiée par la boutique en ligne Metaboli GamesPlanet.
Le code d'activation, la clé joueur et les liens de téléchargement sont envoyés par la boutique en ligne Metaboli GamesPlanet.
Veuillez contacter le support Metaboli GamesPlanet pour tout problème de paiement, de téléchargement, d'installation ou d'activation du jeu : http://fr-focushop.gamesplanet.com/faq_shop/submit.do
Vous pouvez également contacter leur support technique par courriel : supportdl.focus@gamesplanet.com ou support-shop@gamesplanet.com
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 09:29

stephanegaube a écrit:pareil clé d'activation et multijoueur recu mais pas de clé joueur et aucun e-mail de recu a minuit comme promit !


Avec PCM 2011, vous recevez une clé d'activation et une clé joueur, il n'y a pas d'autre clé requise pour jouer.
Au premier lancement du jeu, vous devez activer ce dernier, il faut donc entrer sa clé d'activation.
Une fois dans le jeu, vous devez créer un profil joueur, on vous demandera alors votre clé joueur.

Avez-vous pu activer le jeu ?
Hors-ligne

stephanegaube

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:22

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 11:43

oui le jeu est activé, c'est quand il me demande de créer un profil il me demande la clé joueur que je n'ai pas recu, aucun e mail recu a minuit ...



j'ai regardé ma boite mail a l'instant 16h30 toujours rien !
Dernière édition par stephanegaube le 23 Juin 2011, 17:12, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 16:57

stephanegaube a écrit:oui le jeu est activé, c'est quand il me demande de créer un profil il me demande la clé joueur que je n'ai pas recu, aucun e mail recu a minuit ...



j'ai regardé ma boite mail a l'instant 16h30 toujours rien ?

La clée joueur est juste en dessous de la clée d'activation dans le mail normalement...
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

stephanegaube

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:22

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 17:11

la est le probleme le mail que j'ai recu avec la clé d'activation a été recu a 17h le 22 et ma permit d'activer le jeu mais je n'ai pas la clé joueur pour activé le profil
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 17:18

C'est étrange car la boutique en ligne vous donne votre clé d'activation et votre clé joueur en même temps.
Vous n'avez une autre clé ou code avec votre clé d'activation ?
Hors-ligne

stephanegaube

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:22

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 17:19

ok ca marche la clé joueur est en faite la clé multijoueur j'avait essayé hier soir mais j'ai du mal la taper! la ca marche !!!

bon merci a tous je vous laisse je vais enfin pouvoir jouer !!!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 17:22

stephanegaube a écrit:la est le probleme le mail que j'ai recu avec la clé d'activation a été recu a 17h le 22 et ma permit d'activer le jeu mais je n'ai pas la clé joueur pour activé le profil

Dans le mail où tu as les liens pour télécharger le jeu, plus bas tu n'as pas ceci ? Tu es sûr ?

Image
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

stephanegaube

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:22

Re: Probleme installation

Message23 Juin 2011, 17:49

merci mista c bien celui la mais g essayé hier soir en débauchant a minuit et tellement impatient j'ai du le taper trop vite et vu que le mail a été recu a 17h je croyais en recevoir un autre a minuit , la fatigue du boulot ma rendu gros boulet!
merci quand meme tres simpa d'avoir repondu!!!!

bon jeu a tous
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron