Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:33


Probleme installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

stef56

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 09:34
  • Pseudo GameCenter: stef56

Re: Probleme installation

Message27 Juin 2011, 11:30

Bonjour,
Moi j 'ai un autre souci avec la clé joueur, quand je cré mon profil je rentre la clé multiplayer et des que je veux jouer sur internet il me met. la clé joueur n'a pas été trouvé
Si vous pouvez m'aider, merci
Hors-ligne

contadorsaxo09

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Avr 2011, 23:53
  • Pseudo GameCenter: contadorsaxo09
  • XBox 360 Gamertag: jeje09270

Re: Probleme installation

Message27 Juin 2011, 19:01

jai quelqun quand il veut aller jouer sur internet il lui dise le profil napartient pas a la clé comment faire svp?
Hors-ligne

doludu42

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 16:44

Re: Probleme installation

Message28 Juin 2011, 16:49

bonjour,
j'ai installé pcm2011 sur mon pc mais il m'ont mis qu'il y avait une erreur dans l'installation donc j'ai voulu recommencer l'installation. je l'ai désinstallé et maintenant il m'est impossible de le réinstaller car mon pc ne le lit plus. je sais pas quoi faire merci d'avance
Hors-ligne

bordelais29

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 20:35

Re: Probleme installation

Message01 Juil 2011, 12:30

Moi j'ai installer le jeu mais dès que je clique dessus pour le lancer rien ne se passe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Probleme installation

Message01 Juil 2011, 14:19

contadorsaxo09 a écrit:jai quelqun quand il veut aller jouer sur internet il lui dise le profil napartient pas a la clé comment faire svp?


Le message que vous obtenez n'est pas très explicite, nous allons le changer.
En fait, lors de la création de votre compte joueur, vous choisissez donc un nom de profil, mais le jeu ne va pas se connecter au serveur, afin de vérifier si le nom de profil est déjà utilisé par un autre joueur ou non.
Il faut donc modifier votre nom de profil, car celui que vous utilisez est déjà utilisé par un autre joueur (c'est ce que le message veut dire en fait).
Vous avez donc la possibilité de modifier votre nom de profil.
Une fois validé par le serveur du jeu (c'est à dire que le nom n'est pas utilisé par un autre joueur), il sera alors verrouillé (ça sera donc votre nom définitif, mais vous pouvez parfaitement créer un autre profil si vous le désirez).
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)