Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:47


Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message29 Juil 2011, 18:16

Ok tout est expliqué ici : http://config.emule-inside.net/routeurs/speedtouch570.php

si tu as le moindre problème fais moi signe ;)

juste pour info :
TCP = 17851 et 17852
UPD = 3033 et 3034

voila :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Didir

  • Messages: 908
  • Inscrit le: 20 Août 2010, 22:08
  • Pseudo GameCenter: Didir

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message30 Juil 2011, 15:12

L'année dernière c'était les mêmes ports qu'il fallait ouvrir, pour PCM 2010, non ? En tout cas, mes ports sont bien ouverts sur le site de Free, j'ai bien redémarré ma Freebox, pourtant le testeur de ports m'indique qu'ils sont inaccessibles. J'ai désactivé mon pare-feu : même réponse, ils sont inaccessibles. Avec l'ancienne Freebox ça marchait pourtant ; j'ai reçu la nouvelle Freebox, la "Revolution", cela peut-il jouer un rôle ? Peut-être qu'il faut procéder différemment avec celle-ci ? :o
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

Benjy609

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:40

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message31 Juil 2011, 17:47

En fait, j'm'étais gourré, mon routeur c un hitachi AH4222.

J'ai suivi les instructions mais qd je teste les ports avec PFPortchecker, ça me les marque comme étant fermé.

Une idée? :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message31 Juil 2011, 19:43

Benjy609 a écrit:En fait, j'm'étais gourré, mon routeur c un hitachi AH4222.
J'ai suivi les instructions mais qd je teste les ports avec PFPortchecker, ça me les marque comme étant fermé.
Une idée? :D

Ok donc tu as suivi sa : http://config.emule-inside.net/routeurs/hitachi-ah4222.php mais tu n'as pas réussi la manipulation correctement je suppose pourrai tu me faire un screen de la page d'ouverture des ports .

Didir a écrit:L'année dernière c'était les mêmes ports qu'il fallait ouvrir, pour PCM 2010, non ? En tout cas, mes ports sont bien ouverts sur le site de Free, j'ai bien redémarré ma Freebox, pourtant le testeur de ports m'indique qu'ils sont inaccessibles. J'ai désactivé mon pare-feu : même réponse, ils sont inaccessibles. Avec l'ancienne Freebox ça marchait pourtant ; j'ai reçu la nouvelle Freebox, la "Revolution", cela peut-il jouer un rôle ? Peut-être qu'il faut procéder différemment avec celle-ci ? :o

Bonjour Didir ,
Oui les ports sont les mêmes sur PCM 10 que sur PCM 11 ;)
Donc d'après ce que j'ai compris tu avais l'ancien modèle Free la pas de souci mais tu indique que tu as redémarré cette box ( je suppose que tu as pas juste débranché tu as comme sur la plus part des box enfoncé un stylo la ou c'est marqué "Reset" )
et le faite de la redémarré provoque une remise a 0 en gros tous les ports débloqué ou les configuration wifi etc son remise de base .
Si tu as changé de Box il faut refaire toute la Manipulation comme pour l'ancienne et comme tu as fais pour PCM 2010 !
Voila si tu y arrive fais moi signe :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message31 Juil 2011, 21:13

Comment on ouvre les ports sur Free déjà ? Ca me valide pas mes trucs ou je fais je ne sais quelle erreur.

PS : Si Aubin passe dans le coin, on fait comment pour fixer son ip déjà ? C'est quel truc qu'il faut prendre dans ipconfigall :?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CadelEvans4ever

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 09:43
  • Localisation: Paris 16eme
  • Pseudo GameCenter: McQueen

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message01 Août 2011, 01:17

Ton ip 192.168.X.X dans le mode que tu utilises, soit Carte Wifi, soit Carte Ethernet
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne

lim0nade

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:19

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message01 Août 2011, 09:54

J'ai un probleme pour hoster, mes ports sont bien ouverts mais quand je créé une partie je recois un message en orange me disant que j'ai un probleme, quelqu'un pourrait il m'aider?

PS: J'ai trouver c'etait a cause de mon pare feu, est ce génant s'il est toujours désactivé?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message01 Août 2011, 12:42

lim0nade a écrit:J'ai un probleme pour hoster, mes ports sont bien ouverts mais quand je créé une partie je recois un message en orange me disant que j'ai un probleme, quelqu'un pourrait il m'aider?

PS: J'ai trouver c'etait a cause de mon pare feu, est ce génant s'il est toujours désactivé?


Bonjour ,
Windows conseille toujours de l'activer mais bon si tu as un bon anti-virus pas de soucis ou alors sinon créer une exceptions pour PCM 11 ;)
Après tout dépend quel Windows tu utilise ( Seven , Vista , XP ) .
JohnVino On Fire
Hors-ligne

lim0nade

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:19

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message01 Août 2011, 15:54

J'utilise seven tu peux m'expliquer comment créé une exception?
Hors-ligne

Benjy609

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:40

Re: Comment ouvrir les ports de son Routeur/Modem

Message01 Août 2011, 17:05

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)