Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 23:35


Bug Maillot

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tomaz

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Juil 2011, 17:25

Re: Bug Maillot

Message26 Juil 2011, 16:55

Bonjour,
Je connais le même pb : équipe personnalisée, maillot rouge bordeaux et database modifiée.
A chaque course j'ai des maillots différends, je passe par toute les teams et j'ai même des maillots différends entre mes coureurs sur une même course, bref ce bug est très désagréable.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Est-ce que cela concerne uniquement le maillot rouge bordeaux ou tous les maillots personnalisés ?
Merci
Hors-ligne

DesertEagle5

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 12:48

Re: Bug Maillot

Message30 Juil 2011, 22:40

J'ai le même problème, ne pas prendre le maillot rouge bordeaux cyanide bug assuré, je n'ai pas envi de recommencer ma carrière encore une fois.

Dabort j'ai du réinstaler le jeu suite a formatage en ayant pris soin de garder ma sauvegarde, et impossible de la refaire fonctionné.(pour couronner le tous en renseignant ma key jeu bug encore une fois impossible de récuperer mon profil des serveur cianyde ce qui ma obliger d'en recréer un me boufant une activation, et oui car on peut l'activer que 3 fois :x )

Je recommence ma carrière et la PAF bug de maillot M.E..R.....D......!!!!!!!!!!!!!!
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron