Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:42


Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Poulidor29

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 11:41
  • Pseudo GameCenter: Poulidor29

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message28 Juin 2011, 19:52

J'ai eu le même problème que Geoffrey , nous avons également installé le jeu sur deux PC , j'ai ensuite remarqué qu'aucun des deux profils ne marchaient lorsqu'on cliquait sur "jouer en ligne" .
J'en ai déduis que le fait que nous ayions rentré la même clé bloquait systématiquement les deux profils .
Enfaite je me suis completement trompé , mon nom de profil étant "Vince" j'ai simplement rajouté deux chiffres, et ça à marché .
Pour mon frère , même chose .
C'est à dire que ce n'était pas la clé qui posait problème , mais le nom du profil qui était déjà pris par une autre clé , d'où le message qui apparaissait .
Donc évitez les pseudos trop basiques comme votre prénom , par exemple , il y'a de forte chance que celui-ci soit déjà utilisé ;) .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message28 Juin 2011, 21:11

Je rajouterai, qu'il serait pas mal de corriger cela dans un prochain patch.
Il faudrait que lorsque l'on écrit notre pseudo lors de sa création, il y ait un indicateur en face qui indique si le pseudo est déjà pris ou non.
C'est quelque chose que l'on voit fréquemment lors d'inscription à un site, forum...
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron